oui on a ce qu'il faut !!
  oui on a ce qu'il faut !! 
 | QUOTE (DAVOUT @ Feb 21 2006, 14:04 ) | 
| J adore cette ambiance   | 
 !!!!
 !!!!

mais bon en meme tps ça va prendre du tps...
  mais bon en meme tps ça va prendre du tps... 

)
  ) 

| QUOTE (tonymx @ Feb 21 2006, 22:06 ) | 
| Oui c'est vrai mais ceux qui veulent quand meme venir, il le peuvent le lundi et mardi... enfin je décide pas de tout quand meme c'est trop de responsabilité !   | 
 imagine deja la distance pour aller à loon... et puis tout le monde n'a pas de congés... enfin bon
 imagine deja la distance pour aller à loon... et puis tout le monde n'a pas de congés... enfin bon

| QUOTE (@lloy85 @ Feb 21 2006, 22:26 ) | 
| Bah le 12 et le 13 moi çà me convient normalement!   | 

| QUOTE (tonymx @ Feb 21 2006, 21:38 ) | 
| bon allé je commence : Tonymx Vdub199 Hugal mx TRESSS45 JP.59 Hotroad DAVOUT leo JEAN-PIERRE#952 Ikone boy-zen @lloy85 ... a vous la suite...   ça va etre bonnnnnnnnnnn !   | 
 oui je préférai etres ur qu'ils viennent avant de les marquer mais si tu est sur alors y'a po de souci....
  oui je préférai etres ur qu'ils viennent avant de les marquer mais si tu est sur alors y'a po de souci....  

rooo comment ça va etre bon depuis le temps que jreve de rouler la dessus et fred tu pour nous apprendre a prendre les rampes parcqu'ont avaient cosés de ça l'an dernier deja jsais plus si c'était avec toi mais on étaient plusieur a devoi le faire
 rooo comment ça va etre bon depuis le temps que jreve de rouler la dessus et fred tu pour nous apprendre a prendre les rampes parcqu'ont avaient cosés de ça l'an dernier deja jsais plus si c'était avec toi mais on étaient plusieur a devoi le faire  
 | QUOTE (boy-zen @ Feb 22 2006, 20:13 ) | 
| ahh la sa me va mieux comme date! bon on peut rajouter cette année (normalement) piste de sx et ... receptions fmx!! | 

| QUOTE (DAVOUT @ Feb 23 2006, 08:54 ) | ||
| 
 Ca serai pas un petit coin de paradis Chateauroux? | 

parceque Hugo quand il en veux...ben il en veux !! rien ne l'arrete
  parceque Hugo quand il en veux...ben il en veux !! rien ne l'arrete    

| QUOTE (tonymx @ Feb 23 2006, 15:18 ) | 
| Pour moi aussi ça va etre tendu ou alors j'amene ma mienne...et puis je la menotte avec moi...défois que.....  |