Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
250 CRE HM
  
 
 
  Ca pète le kit déco. C'est du one ?
 
 
 
  vdub199
  25 Feb 05 à 21:17 
  
 
  aha bien dressé le dudule! 
 
  
 
 
  
| QUOTE (vdub199 @ Feb 25 2005, 20:17 ) | 
| aha bien dressé le dudule!   | 
  et apres on se moque de moi avec mes chiens d'aveugles 
 
  
 
 
  vdub199
  25 Feb 05 à 21:27 
  
 
 
 
 
  
| QUOTE (vdub199 @ Feb 25 2005, 20:27 ) | 
|    toi c tres bien cque tu fais et puis ça n'arien avoir avec ce saucisson surpates mdr   | 
  Fait gaffe vdub
dudul n aime pas ca ...quand on s moque lui  
 
 Matte l air méchant qu il dégage...  
 
  
 
 
 
  
| QUOTE (gust @ Feb 25 2005, 20:44 ) | 
| 
 dudul n aime pas ca ...quand on s moque lui
   
 Matte l air méchant qu il dégage...
   | 
  fait presque peur le bidulle 
 
  
 
 
  vdub199
  28 Feb 05 à 03:18 
  
 
  bub t'as roulé ce we?
 
 
 
  chimelrider
  28 Feb 05 à 11:29 
  
 
  
  bah moi aussi...C un bon pote à moi...
Il est super sympa te pas cher en + 
 
   
  
 
 
 
  MA MOTO MARCHE PAS !!!!!  
 
  
    Bordel, elle ratattouille à haut régime....
La moto ne tourne pas rond dès que j'arrive au 3/4 de régime. Le phénomène est amplifié lorsque je roule dans des trous, qui bloquent plus ou moins la roue arrière. J'ai déjà changé la bougie deux fois, changé le gicleur principal (- 20 points), et baissé l'aiguille d'un cran. 
En gicleur principal, je suis descendu à 400, mais ce n'est pas mieux !! La moto est équipé d'un 420 d'origine. 
FDR, ça t'as fais ça toi ? 
Quel m... , t'achete une moto neuve, elle marche pas !  
 
   
  
 
 
  Je regarde ce que j'ai mis et je te dit.......
 
 
 
  chimelrider
  21 Mar 05 à 10:52 
  
 
  bizar bizar 
 
  
 
  vdub199
  21 Mar 05 à 17:48 
  
 
  
| QUOTE | 
| Quel m... , t'achete une moto neuve, elle marche pas ! | 
lol c'est svt comme ça c'est bizar, alors que les vieeu brelons (comme la mienne n'ont jamais de pb moteur... 

 )
lotre fois encore on a dépanné un mec ac une yam 2005 flambant neuve, ben il etait entrain de pousser au fond des bois lol
 
 
 
 
  Sergio à mon avis tu as un problème avec le pot enduro. 
Mes réglages carbu, 
gicleur 410
aiguille 3eme crans
gicleur ralenti d'origine
c'est encore un peu riche mais attention je roule avec le pot cross.
Sur le pot d'enduro il y a une chicane qui gène les valves.
Change rien, on voit à Salives samedi avec mes pots.
 
 
 
  vdub199
  22 Mar 05 à 00:30 
  
 
  d'ou il sort ton pot cross? d'un CR??
 
 
 
 
  ben non, d'une renault 5 
BANANE !!   
  
 
  chimelrider
  22 Mar 05 à 10:00 
  
 
  
| QUOTE (FDR @ Mar 22 2005, 07:36 ) | 
| ben non, d'une renault 5 BANANE !!
   | 
 
 
  vdub199
  22 Mar 05 à 19:10 
  
 
  hihi c'est fou cette coincidence!
je viens juste de faire qqch (voir buvette) et je tombe ici ou tu me traite de banane 
 
  
 
 
  Quand tu parles du pot enduro, tu parles juste du silencieux ou de tout le pot ? J'ai un collègue qui a la même, il a roulé avec le silencieux enduro et ça marche bien. Il a mis un gicleur de 440, ça marche aussi. Mais peut être qu'il y a une rondelle à faire sauter à la sortie du pot ? J'ai démonter le carbu complet, les flotteurs ne bloquent pas, rien n'est bouché. Donc c'est pas ça. 
Je continu...  
 
  
 
 
  Dans le pot, à l'entrée, il y a juste un cataliseur. Tu l'as certainement déjà enlever ?
La chicane est à l'entrée du silencieux.
 
 
 
 
  Au fait, il faudra trouver la bidouille pour la fourche. A Neuvy ce week, j'arrivais à changer d'ornière en l'air, rien qu'en tapant de l'avant. 
Sur le 450, on avait revue l'empillage des clapets. C'était trés bien après. La modif avait été donnée par Euroboost.
 
 
 
 
  Non, j'ai rien enlevé au pot !!!  

  je regarde ça cet après midi . Merc i pour le tuyau.
 
 
 
  chimelrider
  23 Mar 05 à 10:58 
  
 
 
 
  vdub199
  23 Mar 05 à 22:45 
  
 
  ouai mais j'espere qu'ils vont vraiment s'y mettre et nous poser une vrai boite enduro 
 
  
 
  Julien89
  23 Mar 05 à 23:18 
  
 
  je connai quelqu'un qui a 2 HM 250 une 2003 et une 2004 
Je v me reseigner sur ses reglages car je c kil y a touché jte di sa ds la semaine
 
 
 
  vdub199
  24 Mar 05 à 01:09 
  
 
 
 
 
  Bon, j'ai du nouveau. 
Il n'y avait rien dans le pot. J'ai tout remonté nickel, et ça refaisait pareil. Alors, j'ai rechangé le gicleur et j'ai monté un 440. Ca amplifie le problème. j'ai donc remonté un 400. Et là, ça marche presque bien. 
J'ai comparé les gicleurs sur la route, donc sans perturbation externe. 
J'ai ensuite consulté le comparo moto verte du mois dernier, ou ils testent les 250 enduro. Ils donnent les réglages carbu. Ils ont également appauvri la carburation. Ils ont monté un 410 au lieu du 420. Ca va donc dans le sens de ce que j'ai trouvé.
J'habite à une altitude de 850m, ça peut donc justifier un gicleur de 400, voir 390.
Je n'ai encore pas changé le gicleur de relenti. C'est la prochaine étape, je ferai ça à Salive, Samedi. 
Si quequ'un a d'autre info, je suis preneur. 
Pour info, la CR 2003 à PP est équipé d'un gicleur de 400. Elle craque du feu de dieux...
 
 
 
  Julien89
  24 Mar 05 à 08:26 
  
 
  il vend la 2003 qui a 15 mois 5600euros en tres bon etat!
 
 
 
  vdub199
  25 Mar 05 à 00:12 
  
 
  ok mais tfaçon pour moi c pas avant juillet....
 
 
 
 
  He ben voilà, FDR le sauveur est arrivé, et la moto marche.... 
Lisez bien ces quelques lignes:
Une moto comme une 250 CRE Honda HM neuve, ne marche pas (mais alors pas du tout  il y a des témoins ), à cause du pare étincelle fixé à la sortie du pot !!!! 
C'est à dire que tout est plombé à cause d'un petit bout de grillage. Ho, y'a pas un malaise là chez HM ? 
Ceci me renvoie à l'éssai des 250 Enduro 2tps de moto verte, ou ils disaient qu'ils n'arrivaient pas à régler la HM. Si ça se trouve, ils ont descendu une moto dans une revue majeure, à cause d'un bout de grillage.....
 
 
 
  vdub199
  23 Apr 05 à 00:34 
  
 
  ouai ben j'ai vu sur un autre forum (t'as du le voir aussi sergio) un gars qui avait le meme pb! c bon a savoir qd mm....
bon les gars j'aimerai bien voir des fotos et des commentaires de vos belles rouges (fdr et sergio)
dis moi gust ça te dirai pas de filmer le pater un coup?? y pourrai voirr ses erreures comme ça en plus  
 
   
  
 
  vdub199
  23 Apr 05 à 10:49 
  
 
  ah ça fait plaisir! merci 

parcontre fais gaffe pke je sais pas ou tu heberges tes videos mais si c'est ac zippy c'est maxi 5 Mo alors faut faire des petits bouts 

sinon y'a que au japon qu'elle est dispo en noir??? je la trouve mieu comme ça moi ça claque!
 
  
 
 
  
 ca c est un modele 2002 ... voila tout
 
 
 
 
  vdub199
  23 Apr 05 à 13:55 
  
 
  oh! je veux un 2002 moi! 
 
 vous allez rouler qd alors?
 
 
 
  chimelrider
  24 Apr 05 à 21:33 
  
 
  bah on a roulé hier 
 
  
 
  vdub199
  24 Apr 05 à 21:47 
  
 
  ac FDR???
 il a filmé?
 
 
 
  chimelrider
  26 Apr 05 à 14:15 
  
 
  avec le fdr le gust et un pote à moua 
 
   
 et non il a pas filmé 
 
 en tout cas, le gust et son padre nous ont emmené dans des endroits splendides....On en a pris pleins les rétines....
Et ce qu'il y a de bien c'est que c'étais aussi beau que technique.... Il nous a emmené dans des endroits....des descente énormes et super raides, des montées infernales, des pierriers pas mal, des descente de petit torrents assez balèze, des passage de gué....
avec tous ça, on comptabilise tous 2 gamelles au compteur sauf le fdr 
 
  
 la classe lui mdr
et c'est moi qui ai pris la plus grosse à 5km de l'arrivée... 
 
  
 une grosse branche caché sous la boue....bing contre le roché bien pintu le chimel 
 
   
  
 
  sylvrider
  26 Apr 05 à 16:00 
  
 
  c'est vrai quel est plus belle mais le japon il on toujours les meilleurs truc 
 
  
 
  vdub199
  26 Apr 05 à 16:31 
  
 
  lol mais non pas tout le tps 
 
 | QUOTE | 
| et non il a pas filmé laugh.gif 
 | 
enfoiré gust  

  j'attends tjrs... 
 
  
 
  chimelrider
  26 Apr 05 à 16:34 
  
 
  on étais trop occupés à mettre du gazz pour filmer mon gars 
 
   
  
   
  Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.