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problème 250 RMZ 2011
  
 
  dcrouzel
  5 Jun 12 à 09:32 
  
 
  Le 250 RMZ 2011 d'un copain démarre et s'étouffe lorsqu'il veut accélérer à chaud et ce surtout après avoir fonctionné correctement pendant un instant . 
Le faisceau éléctrique et  la pompe à essence  ont été changé il y a quelques mois pour le même problème .
Quelqu'un aurait 'il eu ce problème  et  quelle en était la cause ?
 
 
 
 
  tu connais les valeurs du capteur d'air ? a vérifier peu être...
 
 
 
  dcrouzel
  5 Jun 12 à 11:57 
  
 
  Citation (goulu @ 5 Jun 12 à 10:24 ) 

tu connais les valeurs du capteur d'air ? a vérifier peu être...
Le capteur d'air , quoi est ce ?
 
 
 
 
 
  capteur de débit d'air situé dans la boite à air je pense si c'est une injection?
 
 
 
  dcrouzel
  16 Jun 12 à 14:03 
  
 
  Citation (yopkiwi @ 5 Jun 12 à 15:10 ) 

capteur de débit d'air situé dans la boite à air je pense si c'est une injection?
température d'air peut être !!!
 
 
 
 
  Courgette35
  16 Jun 12 à 14:36 
  
 
  J'ai regardé un peu dans mon bouquin et sur le net.
Il y a un capteur : Le capteur de TP qui donne des infos au calculateur concernant la position du papillon des gaz !
Le problème viendrait-il de là ? mauvaise données qui viennent à l'injection quand il monte en régime et elle s'étouffe ?
Je fais juste pas de mon idée, après c'est peut-être pas ça mais pourquoi pas après tout ? Si c'est ça et qu'il a le manuel technique, les valeurs sont dedans !
 
 
 
  yopkiwi
  16 Jun 12 à 15:10 
  
 
  ta avancer ton pb didier?
 
 
 
  dcrouzel
  16 Jun 12 à 15:27 
  
 
  le capteur de postion du papillon  pourquoi pas . Il a déja eu le problème , Suz lui a changé le faisceau éléctrique complet et la pompe à essence et çà a fonctionné pendant 6 mois et là çà recommence .
 
 
 
  Courgette35
  16 Jun 12 à 16:37 
  
 
  Après je suis pas un AS de la mécanique, mais j'essaie de faire marcher mes neurones ^^ Et vu que ça s'effectue au moment de l'accélération ^^
 
 
 
  dcrouzel
  16 Jun 12 à 17:15 
  
 
  Citation (Courgette35 @ 16 Jun 12 à 16:37 ) 

Après je suis pas un AS de la mécanique, mais j'essaie de faire marcher mes neurones ^^ Et vu que ça s'effectue au moment de l'accélération ^^
le problème , c'est que  , il a commencé à rouler nickel , puis , çà a commencé à déconner puis  çà a refonctionné correctement pendant une heure avant de  redeconner !!!!
vaudrait pieux une panne franche !!!!!!!!!
 
 
 
 
  kevin13260
  5 Oct 14 à 05:17 
  
 
  Salut a tous je pense avoir le meme probleme sur ma moto depuis le temps je pense que vous avez cerné le probleme moi ma moi fonctionne nickel mais au ralentit elle a tendance a s'arrêter et pourtant quand je roule la moto fonctionne parfaitement
 
 
 
  dcrouzel
  5 Oct 14 à 09:28 
  
 
  Citation (kevin13260 @ 5 Oct 14 à 04:17 ) 

Salut a tous je pense avoir le meme probleme sur ma moto depuis le temps je pense que vous avez cerné le probleme moi ma moi fonctionne nickel mais au ralentit elle a tendance a s'arrêter et pourtant quand je roule la moto fonctionne parfaitement
c'était la durite d'essence entre le réservoir et l'injecteur qui était pliée .  Lors d'un remontage du réservoir  , il avait du la plier et elle était pincée à un endroit .
 
 
 
 
  kevin13260
  7 Oct 14 à 18:34 
  
 
  Citation (dcrouzel @ 5 Oct 14 à 08:28 ) 

Citation (kevin13260 @ 5 Oct 14 à 04:17 ) 

Salut a tous je pense avoir le meme probleme sur ma moto depuis le temps je pense que vous avez cerné le probleme moi ma moi fonctionne nickel mais au ralentit elle a tendance a s'arrêter et pourtant quand je roule la moto fonctionne parfaitement
c'était la durite d'essence entre le réservoir et l'injecteur qui était pliée .  Lors d'un remontage du réservoir  , il avait du la plier et elle était pincée à un endroit .
et moi c'etait juste le ralentit a regler probleme resolu
 
 
 
   
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