Voilà je post un message car je n'en peu plus de ma 250 yz de 2014 alors qu'elle n'a que 10h
Elle tournai comme une horloge avant que je participe a la ronde des sable a loon plage . Au premier tour elle brouter a mis régime ( j'avai monter l'aiguille juste avant la course ) donc je me suis arrêter au stand pour tout remettre les reglage d'origine .
Sa n'a servi a rien et j'ai du finir la course comme sa avec des ralenti très instable ect ...
A un moment même je suis tomber et la moto tourner encore j'ai donc pris l'embrayage pour ne pas qu'elle cale et au moment de reparti tout le sens de rotation du moteur était inversé en gros j'allais en marche arriere

Je l'ai couper et redémarrer au kick elle et reparti dans le bon sens.
Depuis c'est de pire en pire elle demarre nickel et quand j'accélère même un peu elle s'engorge et claque d'un coup en lâchant une flamme .
Mais elle redémarre nikel et si je la laisse au ralenti elle va le tenir 5 ou 6 seconde puis se mettre a ratatouiller et caler
J'ai vérifier le carbu netoyer souffler ect ..
Vérifier mes clapet ras
Changer par un cdi dont la moto fonctionnai parfaitement sa n'a rien changer
Changer la bougie
Vérifier ma clavette d'allumage
Rien n'y fait
Svp aidez moi . Merci d'avance


 tout fonctionne a merveille j'ai vérifier les reglage dessus il n'y a que le gicleur principale qui change elux la est en 178 alors que celui qui déconne et en 190 (pour le sable )mais je ne pense pas que cela vienne de la étant donner que mes problème vienne au ralenti et en début de gaz.
  tout fonctionne a merveille j'ai vérifier les reglage dessus il n'y a que le gicleur principale qui change elux la est en 178 alors que celui qui déconne et en 190 (pour le sable )mais je ne pense pas que cela vienne de la étant donner que mes problème vienne au ralenti et en début de gaz.