| QUOTE (lu fmx @ Aug 13 2005, 18:47 ) | 
| elle cartonne la 50 , tu est le roi du carbonne! | 

mdr
 mdr 

hein! t'es trouvé ça ou toi!
 hein! t'es trouvé ça ou toi! 

oh le chimel tombe dans le tunning attention les yeux ça va venir 5min
 oh le chimel tombe dans le tunning attention les yeux ça va venir 5min  115cheveaux mon salowwww
 115cheveaux mon salowwww  mes parents ont eu une mazda qui fait 120 cheveaux y'a pas longtemps.....putain ils ont regretté de me l'avoir fait essayer....
  mes parents ont eu une mazda qui fait 120 cheveaux y'a pas longtemps.....putain ils ont regretté de me l'avoir fait essayer....  comment ça marche quand tu tape dedans
 comment ça marche quand tu tape dedans  bouuuuuhouhhhouuuuuu
 bouuuuuhouhhhouuuuuu  

jvous jure trop classe
 jvous jure trop classe  

de toute façon le 1 er et le dernier c'est pas des vrai c'est du toshop
  de toute façon le 1 er et le dernier c'est pas des vrai c'est du toshop   

| QUOTE (Hugal @ Aug 19 2005, 13:47 ) | 
| wouha le premier, jveux le meme mais en orange avec un stickers KTM sur le parre brise   | 

| QUOTE (Hugal @ Aug 19 2005, 20:45 ) | 
| ba j'ai pas l'air plus futfutte avec le mien qui fait un bruit de tracteur     | 

manque la casquette en velour
 manque la casquette en velour  

| QUOTE (Hugal @ Aug 19 2005, 20:45 ) | 
| ba j'ai pas l'air plus futfutte avec le mien qui fait un bruit de tracteur     | 
 il y à la clim; les vitesses automatiques; il n'y à pas de cable de la pédale d'accèlèrateur au moteur: c'est par impultion éléctronique qui va à un gicleur tdi (comme sur les F1 j'vous dit!
  il y à la clim; les vitesses automatiques; il n'y à pas de cable de la pédale d'accèlèrateur au moteur: c'est par impultion éléctronique qui va à un gicleur tdi (comme sur les F1 j'vous dit!  
   )etc etc...
 )etc etc...

| QUOTE (chimelrider @ Aug 21 2005, 22:32 ) | 
| putain, vu les quantité de lait que j'avale, si ça coute aussi cher, jme met à déjeuner au super   | 

| QUOTE | 
| vu les quantité de lait que j'avale, si ça coute aussi cher, jme met à déjeuner au sperme | 

| QUOTE (vdub199 @ Aug 21 2005, 22:35 ) | ||
| 
     | 

ah lala tout dans la finesse le vince en ce moment
 ah lala tout dans la finesse le vince en ce moment  
  'tain cte 50 qu'est-ce qu'on en a entendu parlé !!!!!!!!!!!
 'tain cte 50 qu'est-ce qu'on en a entendu parlé !!!!!!!!!!!