Encore j'aurais été bloquée en dessous de la moto, je dis pas, mais la ce n'était pas la cas. Finalement, en arrêtant de s'enerver et en réfléchissant un peu sa va beaucoup mieux!
  Encore j'aurais été bloquée en dessous de la moto, je dis pas, mais la ce n'était pas la cas. Finalement, en arrêtant de s'enerver et en réfléchissant un peu sa va beaucoup mieux!   ! Il ne faut pas oublier que je suis blonde et qu'il me faut un temps de réaction!!!
 ! Il ne faut pas oublier que je suis blonde et qu'il me faut un temps de réaction!!!   

Mais je tiens à dire que ca s'arrête! Lol!
  Mais je tiens à dire que ca s'arrête! Lol!  
  , prend des cours sa te fera du bien
 , prend des cours sa te fera du bien

! Mais ce n'est pas grave, ça va peut être venir! Je voudrais bien prendre des cours...
  ! Mais ce n'est pas grave, ça va peut être venir! Je voudrais bien prendre des cours...  ! Est ce que tu insinue qu'elle est pas belle ma tenue?
  ! Est ce que tu insinue qu'elle est pas belle ma tenue?   

| QUOTE (Yoshimoua @ May 13 2006, 00:37 ) | 
| On voit que les femmes sont mieux accueillis que les hommes.... Bizarre       | 

!
  !  ! Ce n'est pas le mot!
  ! Ce n'est pas le mot!   !
  !
 | QUOTE | 
| Hugal pourra me voir si un jour il vient à une compète en Bourgogne! | 
 mais c'est ou ce terrain? en plus les sauts ont l'air top
 mais c'est ou ce terrain? en plus les sauts ont l'air top  

!Même si je ne les connais pas vraiment tous, sa va venir! La où tu as put voir les whoops, c'est à Tonnerre! Mais je ne sais pas si le terrain garde ces whoops en dehors du supercross!
 !Même si je ne les connais pas vraiment tous, sa va venir! La où tu as put voir les whoops, c'est à Tonnerre! Mais je ne sais pas si le terrain garde ces whoops en dehors du supercross!  
    !
  !

! Merci quand même! C'est sympa! Les conseils sont toujours les bienvenus et, si mis en application correctement, utiles!
 ! Merci quand même! C'est sympa! Les conseils sont toujours les bienvenus et, si mis en application correctement, utiles!   

! J'espère que sa va bientôt arriver! j'en ai marre de rouler toute seule et attendre que le premier me metent 1tour pour essayer de le suivre alors que je sais que je ne peux pas... Ce weekend, c'était cool, on était deux à être dernier, sa nous motivait et en plus il est sympa.
 ! J'espère que sa va bientôt arriver! j'en ai marre de rouler toute seule et attendre que le premier me metent 1tour pour essayer de le suivre alors que je sais que je ne peux pas... Ce weekend, c'était cool, on était deux à être dernier, sa nous motivait et en plus il est sympa.   

ont ne s'aient meme pas engagé alors tu vois !!!
 ont ne s'aient meme pas engagé alors tu vois !!!

! Tu roule en quoi? Je n'ai pas trop fait attention à qui était à côté de nous au parc... Tu t'y était inscrit quand même à Tonnerre ou tu es venu mais tu n'as pas roulé?
 ! Tu roule en quoi? Je n'ai pas trop fait attention à qui était à côté de nous au parc... Tu t'y était inscrit quand même à Tonnerre ou tu es venu mais tu n'as pas roulé?  !
 !
 | QUOTE (Vanou @ May 23 2006, 18:31 ) | 
| Je sais, c'est ce que je dis! Je roule pour mon plaisir, mais certaines personnes ne sont pas du même avis et disent que je devrais arrêter les compètes!  ! | 

! Si je devais penser à eux, sa fais longtemps que j'aurais arrêtée! Je suis nulle, je le sais, mais j'en ai rien à foutre, je fais sa pour MON plaisir! Et puis pour Tonnerre, je l'ai fait, car même si je ne saute pas très bien, j'adore les bosses! Je sais que je me tape la honte, mais moi je dis: les gens, avant de critiquer, prenez la moto et montrer comment il faut faire! C'est facile de parler pour les spectateurs...
 ! Si je devais penser à eux, sa fais longtemps que j'aurais arrêtée! Je suis nulle, je le sais, mais j'en ai rien à foutre, je fais sa pour MON plaisir! Et puis pour Tonnerre, je l'ai fait, car même si je ne saute pas très bien, j'adore les bosses! Je sais que je me tape la honte, mais moi je dis: les gens, avant de critiquer, prenez la moto et montrer comment il faut faire! C'est facile de parler pour les spectateurs...   
   !
 !
  en tout cas bien d'accord avec toi du moment que tu te fait plaisir continue
 en tout cas bien d'accord avec toi du moment que tu te fait plaisir continue  et puis si tu veux vraiment progresser accroche toi, essait d'etre en confiance sur ta moto et y'a pas de raison que tu ne passes pas ce que tu tente
 et puis si tu veux vraiment progresser accroche toi, essait d'etre en confiance sur ta moto et y'a pas de raison que tu ne passes pas ce que tu tente  
  Du caractère peut être, mais ce n'est pas dans ce critère que je qualifierais ce que j'ai dis... Je dirais plus que c'est être réaliste. Les gens parlent trop... C'est bien ce que je dis, tant qu'on se fait plaisir, c'est l'essentiel! J'essaye petit à petit de prendre le dessus sur ce qui me fait peur, mais bon... Sinon, la moto, je commence à la connaitre et je commence donc à prendre confiance, le problème c'est pas elle, c'est moi
 Du caractère peut être, mais ce n'est pas dans ce critère que je qualifierais ce que j'ai dis... Je dirais plus que c'est être réaliste. Les gens parlent trop... C'est bien ce que je dis, tant qu'on se fait plaisir, c'est l'essentiel! J'essaye petit à petit de prendre le dessus sur ce qui me fait peur, mais bon... Sinon, la moto, je commence à la connaitre et je commence donc à prendre confiance, le problème c'est pas elle, c'est moi  ! Mais cet hiver je vais avoir le droit à un entrainement un peu plus soutenu normalement, j'espère juste que je vais reussir à mettre en pratique tout les conseils et que je vais progresser!
 ! Mais cet hiver je vais avoir le droit à un entrainement un peu plus soutenu normalement, j'espère juste que je vais reussir à mettre en pratique tout les conseils et que je vais progresser!   !
 !
 | QUOTE (Vanou @ May 22 2006, 18:34 ) | 
| Je m'accroche, je m'accroche, mais sa fait déja presque 2ans que j'attend que sa vienne!    ! J'espère que sa va bientôt arriver! j'en ai marre de rouler toute seule et attendre que le premier me metent 1tour pour essayer de le suivre alors que je sais que je ne peux pas... | 

je sais comment il faut faire mais je ne sais pas le faire! Mais avec un bon entrainement cet hiver j'espère que sa va y aller!
  je sais comment il faut faire mais je ne sais pas le faire! Mais avec un bon entrainement cet hiver j'espère que sa va y aller!  
  ! Pourquoi?
 ! Pourquoi?