Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut monter une gachette de quad (gaz avec le pouce)sur une moto?
Ayant été depuis tout petit, habitué à rouler sur un quad je n'est pas la main fixe...Cette réalisation est elle possible?
Merci PIERRE

Ah mon avis c'est tres casse gueulle en cross la puissance n'est pas la meme on a besoin de plus de feeling et un doigt de plus pour cramponner la poignée c'est pas de trop des fois.
 Ah mon avis c'est tres casse gueulle en cross la puissance n'est pas la meme on a besoin de plus de feeling et un doigt de plus pour cramponner la poignée c'est pas de trop des fois.
  . je ne pouvais pas gerer mon poignet sur une moto (je faisais du on/off ) après avoir fait que du quad durant 3 ans.
 . je ne pouvais pas gerer mon poignet sur une moto (je faisais du on/off ) après avoir fait que du quad durant 3 ans.  . en fait, t'as un levier avec lequel tu choisit si tu veux la gachette ou la poignée. mais c'est pas donné (en alu anodisé et tout et tout
 . en fait, t'as un levier avec lequel tu choisit si tu veux la gachette ou la poignée. mais c'est pas donné (en alu anodisé et tout et tout  )
 ) ) à Autrey aucune pièce n'était encore sortie en france (ni échappement, ni long travels, ni nerf bar, ni amortos et du coup ni poignée tournante) bref il avait fait sa course en "stock" avec des nerfs bars artisanaux faits en 1 heure
 ) à Autrey aucune pièce n'était encore sortie en france (ni échappement, ni long travels, ni nerf bar, ni amortos et du coup ni poignée tournante) bref il avait fait sa course en "stock" avec des nerfs bars artisanaux faits en 1 heure  . A le 1ère course il à du passer à chaque tour au ralenti sur les whoops et au 5 ème tour, il s'est mit sur le bord de la piste pour reposer son pouce. après la course (ou il à fini 6 ème quand même), il avait le coté de la main en sang et bien bien mal au pouce. ils ont réussis à bidouiller une poignée tournante entre les 2 épreuves.
 . A le 1ère course il à du passer à chaque tour au ralenti sur les whoops et au 5 ème tour, il s'est mit sur le bord de la piste pour reposer son pouce. après la course (ou il à fini 6 ème quand même), il avait le coté de la main en sang et bien bien mal au pouce. ils ont réussis à bidouiller une poignée tournante entre les 2 épreuves. 

J'espère pas^^
  J'espère pas^^