| QUOTE (Hugal @ Aug 19 2005, 13:43 ) | 
| Heureusement que jsuis pas resté, il m'aurait fait la misèr a moi le gars Michel. Vous savez que le samedi il m'a dit allé déconne pas reste, là au moins ce soir t'es sur de niquer  wouahaha il voulait m'enfiler le salowwww   | 

ah le goujeat michel il avoue
 ah le goujeat michel il avoue  les autres maintenant vous comprenez pourquoi jsui repartie
 les autres maintenant vous comprenez pourquoi jsui repartie  

, au secour, chimel est en chaleur, aouuuuuuu aouuuuuuuuu !!!!
 , au secour, chimel est en chaleur, aouuuuuuu aouuuuuuuuu !!!!  

il va devenir hugophile
 il va devenir hugophile  euh jrevent des places pour le mxdn moi
 euh jrevent des places pour le mxdn moi  
  putain au fait j'urais trop dut rester samedi soir, c'est qui cette charmante jeune fille blonde qu'on voit sur les foto de vince?
 putain au fait j'urais trop dut rester samedi soir, c'est qui cette charmante jeune fille blonde qu'on voit sur les foto de vince?  jl'avais vu vite fait smedi en début d'aprem mais jsavais pas qu'elle était avec les mxteameurs....et merde
 jl'avais vu vite fait smedi en début d'aprem mais jsavais pas qu'elle était avec les mxteameurs....et merde  
  lol j'ai pas encore réussi à savoir son prénom (alors chimel qu'est ce tu branle??) en effet elle est tres mimi... et discrete aussi (tiens moi aussi
  lol j'ai pas encore réussi à savoir son prénom (alors chimel qu'est ce tu branle??) en effet elle est tres mimi... et discrete aussi (tiens moi aussi   )
  ) hotroad ill est témoins (il a entendu) meme!
  hotroad ill est témoins (il a entendu) meme!   

le mattiou aussi c'est un sauvage! Putain l'enfoirosss comment il cache bien son jeu, il se la joue sentimentale en fait c'est qu'un entubeur de mouche
 le mattiou aussi c'est un sauvage! Putain l'enfoirosss comment il cache bien son jeu, il se la joue sentimentale en fait c'est qu'un entubeur de mouche   wouahaha
 wouahaha  
 | QUOTE (Hugal @ Aug 19 2005, 20:44 ) | 
|  ah le goujeat michel il avoue  les autres maintenant vous comprenez pourquoi jsui repartie   | 

ah jessica
 ah jessica  
  mon povr, po de bol
 mon povr, po de bol  

| QUOTE (Hugal @ Aug 20 2005, 13:11 ) | 
|  ah jessica   Au fait vince ma mère fait que de me dire que tu me ressembl de qu'ell t voit en foto  mon povr, po de bol   | 

| QUOTE (vdub199 @ Aug 20 2005, 20:19 ) | 
| le SALOOOOOOOWWWWWWWWWW   tu vas voir ta face de sboub lépreux toi   | 

un morpion asmatique avec son tube de ventiline dans le cu.
 un morpion asmatique avec son tube de ventiline dans le cu.  

mdr
 mdr

non car je vous apprend la vie
 non car je vous apprend la vie  
 | QUOTE (chimelrider @ Aug 21 2005, 22:04 ) | 
|  non car je vous apprend la vie   | 

siiiteuuuuuplèèèèèè
 siiiteuuuuuplèèèèèè   j'aime bien quand c'est plus grand
 j'aime bien quand c'est plus grand   

trop belle tes foto ikoné
 trop belle tes foto ikoné a cte classe le gars michel
 a cte classe le gars michel  

ah lala du grand art ça monsieur
  ah lala du grand art ça monsieur  

je te l'accorde
 je te l'accorde

non mais les 2 se valent
  non mais les 2 se valent   

| QUOTE (Ikoné @ Aug 22 2005, 17:09 ) | 
| bin le Chimel faut tout le temps qui fasse le con avec ou sans moto, c'est du pain béni pour un photographe.     | 

| QUOTE (Ikoné @ Aug 23 2005, 18:10 ) | 
| C'est clair que les absents ont eu tort car ce fût un superbe WE. J'espère que toutes les photos prises à l'occasion vous ont donné envie de venir la prochaine fois.   | 

| QUOTE (Hugal @ Aug 23 2005, 20:59 ) | 
| Oh que oui complétement d'accord, et là jserais ptet pas parti comm un couillon   | 

wé j'avoue là j'ai été con comme un balai
 wé j'avoue là j'ai été con comme un balai