je voi bien jules comme prèsentatrice mètèo sur tf1
 eh jules si tu est ok pour conde on se donne rdv sur l'air de repos sur l'a2 pres de valencienne, et je te montre la route

je te rend la monaie de la semaine derniere

enfin facile condè

)
 )

)
 ) 

)
 ) 

terrain comme un billard au debut ,ensuite des appui se forme dans les virages
  terrain comme un billard au debut ,ensuite des appui se forme dans les virages  

on roulera le week end prochain bon dimanche
 on roulera le week end prochain bon dimanche  
  salut a tous je suis deg ce matin partie a bourthe mais arrivé dans le village le camion est tombé en panne donc vert pas pu roulé grand merci a nicolas dankin qui  a essayé de nous depanné surtout un dimanche allait le voir a son garage ces un bon garage bien sympa grosse pub pour lui il le merite pas beaucoup de garagiste serai venu nous depanner un dimanche matin ++++++++
  salut a tous je suis deg ce matin partie a bourthe mais arrivé dans le village le camion est tombé en panne donc vert pas pu roulé grand merci a nicolas dankin qui  a essayé de nous depanné surtout un dimanche allait le voir a son garage ces un bon garage bien sympa grosse pub pour lui il le merite pas beaucoup de garagiste serai venu nous depanner un dimanche matin ++++++++  

sinon dans quel etat est bourthe ?
 sinon dans quel etat est bourthe ?  

Et oui, je suis passé bien prêt d'arrêter la moto, mais grâce à un bon coup de pouce de mon bon vieux père, je peux continuer et plus motivé que jamais!!! J'espère qu'on se retrouvera bientôt derrière la grille.
 Et oui, je suis passé bien prêt d'arrêter la moto, mais grâce à un bon coup de pouce de mon bon vieux père, je peux continuer et plus motivé que jamais!!! J'espère qu'on se retrouvera bientôt derrière la grille.