| QUOTE (vdub199 @ Jul 15 2005, 23:28 ) | ||
| 
 mdr! ça charge là   | 

| QUOTE (TRESSS45 @ Jul 15 2005, 23:37 ) | ||
| 
 le peu de visiteur qu il y a c'est de qualité   | 
| QUOTE (TRESSS45 @ Jul 15 2005, 23:44 ) | ||||
| 
 ah et pi je met pas que des photos de moi pour attirer des visiteurs mes articles sont "larges" | 

| QUOTE (hercules @ Jul 15 2005, 23:49 ) | ||||||
| 
 articles "larges"! si tu aborde des sujets tandancieux   gare au retour de baton   Hercules | 

| QUOTE (vdub199 @ Jul 16 2005, 00:07 ) | 
| eh mais la critique ce n'est pas forcément négatif! et il faut apprendre à en recevoir des critiques, ça doit pas etre la premiere ça ne sera surement pas la derniere! alors faut pas se braquer et le prendre mal à chaque fois sinon  tu vas peter un cable vite fais   | 
 ...ça donne!
 ...ça donne! 

euh ben moi je dit que vdub il a tort
 euh ben moi je dit que vdub il a tort  mdrrr
 mdrrr
 | QUOTE (vdub199 @ Jul 15 2005, 23:11 ) | ||
| mdr c'est clair...   
 AHAHAHAH  jamais vu un chacal pareil  meme antho...et pourtant   | 

c'est moi qui vous fait parler autant?
 c'est moi qui vous fait parler autant?  
  n'empeche vous avez vu cte technique
 n'empeche vous avez vu cte technique  
   nan jdéconne en tout cas mxlaureen sympa pour l'adresse de aurya mais jsais pas si elle eest trop d'accord donc jpréfèrerais que ça soit elle qui me la passe, jsuis pas un goujeat
 nan jdéconne en tout cas mxlaureen sympa pour l'adresse de aurya mais jsais pas si elle eest trop d'accord donc jpréfèrerais que ça soit elle qui me la passe, jsuis pas un goujeat  
  Tresss il est bien le blog de aurya et jdis pas ça pour qu'elle me file son adresse, ok y'a des tofs d'elle mais comme dans le tien (qui est tres bien aussi meme si jvais plus dessus )et ce qui est coll c'est qu'il y'a pas mal de foto de bon pilotes a kl'entrainements ou sur des courses autres que ce qu'ont peut voir dans les mags
 Tresss il est bien le blog de aurya et jdis pas ça pour qu'elle me file son adresse, ok y'a des tofs d'elle mais comme dans le tien (qui est tres bien aussi meme si jvais plus dessus )et ce qui est coll c'est qu'il y'a pas mal de foto de bon pilotes a kl'entrainements ou sur des courses autres que ce qu'ont peut voir dans les mags 
 oula j'aurais pas dut dire ça elle va me tuer , nan tkt jdéconnais Tresss45
 oula j'aurais pas dut dire ça elle va me tuer , nan tkt jdéconnais Tresss45  
 | QUOTE (sylvrider @ Jul 16 2005, 10:24 ) | 
|  euh ben moi je dit que vdub il a tort  mdrrr | 

elle a plus de 270 conctact un de plus sa change pas grand chose!!
 elle a plus de 270 conctact un de plus sa change pas grand chose!!  on fait la paix tress?? mais a une condition que tu arete de critiqué tous le monde!!
  on fait la paix tress?? mais a une condition que tu arete de critiqué tous le monde!!  

| QUOTE (mxlaureen @ Jul 16 2005, 16:10 ) | 
| HUGAL aurya est conecté je lui parle sur internet je vais lui dire qu'elle viene te repondre  elle a plus de 270 conctact un de plus sa change pas grand chose!!  on fait la paix tress?? mais a une condition que tu arete de critiqué tous le monde!!   | 

) tu verras quand t'auras l'habitude de me voir parler comme ça tu t'en rendra même plus compte (c'est pas de la moquerie
 ) tu verras quand t'auras l'habitude de me voir parler comme ça tu t'en rendra même plus compte (c'est pas de la moquerie  )
 ) 

:
 :  :
 :  :
 :  

mais elle ma dit aussi que tu étais tres sympa donc voila !!!
  mais elle ma dit aussi que tu étais tres sympa donc voila !!!   

| QUOTE (TRESSS45 @ Jul 16 2005, 19:49 ) | 
|             ba tant mieux c'est cool si tout s'arrange   | 

| QUOTE (mxlaureen @ Jul 16 2005, 20:09 ) | 
| oui grace a aurya qui ma dit d'areté de me prendre la tete pour sa  mais elle ma dit aussi que tu étais tres sympa donc voila !!!       |