Oula ! hé mais "salut(alex#14" apprend deja a lire premierement !
je n'ai jamais reproché de ne pas avoir roulé dans la boue !
Ensuite j'ai consulté 3 météo differente les 3 annoncait de la pluie depuis le debut de la semaine !!!
C'est quoi ton site météo ?? météocharlot.fr !
Moi oui j'y ais cru a la pluie sa c'est clair et elle etait bien presente j'ai juste cru qu'on allais quand meme aumoins essayez de roulé
Je me serais plaint de rien du tout moi je suis la pour roulé pas pour galéré si je me serais lancé dans la manche c'était moi et moi seul le reponsable je n'aurais pas ete obligé il y a que les pinpin qui se plaignent de choses comme sa exemple les gars qui guele pour la poussiere que c'est dangereux et bien dans ces cas la tu ne roule pas et puis c'est tout !
Et deuxiemement apres avoir appris la "lecture" apprend "l'écriture" incroyable le nombre de gars qui n'ont pas du connaitre l'ecole ici !
Apres j'ai signalé que le sujet on l'arreté la sa ne sert a rien d'allé plus loin on en a deja assez parlé donc stop toi la et je te signale aussi que je ne suis pas ton amis donc le mot "charlot" tu te le garde pour toi et ta campagne
Rochand Steve #74 solo b
je n'ai jamais reproché de ne pas avoir roulé dans la boue !
Ensuite j'ai consulté 3 météo differente les 3 annoncait de la pluie depuis le debut de la semaine !!!
C'est quoi ton site météo ?? météocharlot.fr !
Moi oui j'y ais cru a la pluie sa c'est clair et elle etait bien presente j'ai juste cru qu'on allais quand meme aumoins essayez de roulé
Je me serais plaint de rien du tout moi je suis la pour roulé pas pour galéré si je me serais lancé dans la manche c'était moi et moi seul le reponsable je n'aurais pas ete obligé il y a que les pinpin qui se plaignent de choses comme sa exemple les gars qui guele pour la poussiere que c'est dangereux et bien dans ces cas la tu ne roule pas et puis c'est tout !
Et deuxiemement apres avoir appris la "lecture" apprend "l'écriture" incroyable le nombre de gars qui n'ont pas du connaitre l'ecole ici !
Apres j'ai signalé que le sujet on l'arreté la sa ne sert a rien d'allé plus loin on en a deja assez parlé donc stop toi la et je te signale aussi que je ne suis pas ton amis donc le mot "charlot" tu te le garde pour toi et ta campagne

Rochand Steve #74 solo b
ba alors ou est le probleme si tu na rien na reprocher ? arrete de te plaindre et ferme ta geul serieu ! tu doit etre refait devan ton pc a rembaler les mec mais je tassur que je fait que me marrer moi ! en fin de compt c'est toi qui cherche la merd et qui la crait ! et pour revenir au Pinpin comme tu dit, c'est ptete plutot toi le pinpin nn ? tu c meme pas se que sais un terrain US et preparer au petit onion donc c sur quand tu arrive a toucy pour toi c le parradis, enfin brefe chacun aime les terrain comme ils le veulent, ptete que toi tu aime la poussiere mais pas les autres ,il sont pas venu la pour se fair mal mais pour se fair plaisire^^
et au fait pourquoi tu me clache moi je te clache ? nn ,c bien que tu as quelque chose a te reprocher ou quelque chose du genr mouaaaahhh mouaaaahh mouaaaahh !!
Hé maurice !
Reste cool la vie est belle les insultes ne servent a rien, nous sommes la pour parlé pas pour s'insulté

Va lire ce que j'ai ecris dans les autres poste je vais pas me repeté pour un moins que rien

Oué je cherche la "Merde" tout a fais tu as raison "charlots" je pense que tu arrive a me comprendre si j'utilise tes expressions

Si moi je suis un pinpin alors laisse moi rire "mouaaaahh mouaaaahh mouaaaahh" et toi tu es quoi un alex#14 alors

Ton poste n'aura servi strictement a rien tout ce que tu ma demandé c'est deja repondu et vu le niveau que tu as a la moto sa ne servait a rien de se privé de l'ecole pour s'entrainé

Achete un bon cahier de francais un bon bic c'est un stylo solide pour les debutants et reviens me parlé quand t'aura un peu plus de niveau partout