mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour les MEMBRES.....
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
Salut à tous,
enfin ceux qui lisent... biggrin.gif

Je vais peut-être me répéter un peu, mais ESSAYEZ DE PARTICIPER.
Je sais c'est un peu ch... et personne n'est obligé de le faire, mais un forum vit et se développe grâce aux participants.
Si il n'y en a pas, pas de forum... sad.gif

Je pense que celui ci est intéressant, pratique, "intelligent" rolleyes.gif et qu'il mérite de continuer,
certain d'entre nous font l'effort de participer, ce serait bien qu'il y en ai un peu plus...

Et puis je n'ai pas fait ce forum pour moi (même si ça me fait plaisir! rolleyes.gif ) mais pour les pratiquants aussi divers et variés que nous sommes!!
merci de perceverer...

@ plus.. wink.gif
THL
pris note jj
quand penses tu réaliser des autocollants Bourgognemx et mxteam ???
pour ma part, peux tu concevoir un petit logo (bourgognemx, mxteam) pour insertion sur un doc. word
avec ton accord !!!!!
bmx
Salut THL,
(c'est l'associé BMX qui te répond... smile.gif )

Pour les logos, je t'en enverrai directement avec une bonne résolution si tu veux.
Pour les autocollants, c'est en projet... au moins pour mxteam!
bourgognemx on verra ça, si ça interesse des "liguards" ... tongue.gif

on en reparlera.
à+

jjmx/bmx même combat!
wink.gif
FDR
Slt bmx1 tu fais quand la page de ma kermesse ?? Pour début janvier ça serait bien.
bmx
salut FDR,

Oh ce sera peut-être même avant!! rolleyes.gif

J'ai prévu de faire un joli visuel, au moins pour la présentation... que ça fasse kermesse "pro"...
je t'en reparle sous peu!
wink.gif
THL
huh.gif je suis perdu entre jjmx,mxteam,bmx,bmx1..............de l'aide blink.gif
FDR
C'est simple pourtant. jjmx c'est le demi frère par son père de mxteam. Ca mère d'un premier mariage a eu une fille (absente au forum) c'est remariée avec le père de bmx et on eu un tout petit bmx1 (qui fait pas de moto, actuellement commissaire de piste). C'est pas compliqué quand même. Tu suis pas non plus.
THL
Reçu fort et clair CHEF huh.gif
mxteam
biggrin.gif

Oui, il va falloir que je simplifie tout ça...
mais y'en a qu'un, c'est Moi!.

C'est pas facile de changer de pseudo en cours de route même si ce ne sont pas vraiment des pseudos d'ailleurs! dry.gif
Sergio
J'ai mal à la tête... sad.gif
MXboy
J'ai pô compris votre discussion ! Mais si jamais il y a des autoc ou un logo à télécharger, on peut les mettres sur motos, camions, remorques etc pour faire un peut de pub. En tous cas, pour ma part il y a no probleme... On va faire un effort pour faire bouger ce forum et ramener des motards !!
@ + bye biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.