mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pas tout nouveau !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
kevin-mx14
Salut à tous !

Donc comme l'indique le titre de mon post, je viens me présenter même si je ne suis pas vraiment nouveau car oui, il y a quelques années de ça j'tais déjà présent sur le forum sous le nom de "vive-la-motocross" il me semble (Oui bon vous moquez pas j'étais jeune xthumbup.gif )

A l'époque je roulai encore en 85 et je squattai pas mal ce forum !

Mais bon après quelques soucis niveau moto, qui m'ont complètement démotivé j'ai déserté le forum mais pas vraiment la moto même si je l'ai mis en grande parenthèse certes !

Assez parlé, maintenant je suis de retour, j'ai 19 Ans et je roule sur 125 Yamaha (2ans déjà que je l'ai mon bébé) et je reviens motivé comme jamais a repartir sur les terrains tous les week-end !
(Fin bon ... Pas pour le moment car on m'a opéré des ligaments croisés du genou il y a deux semaines, c'est à dire que je dois attendre 6 Mois avec de reprendre le sport .. (J'espère moins car j'en ai déjà marre donc je vais bien travailler le kiné afin d'être totalement en forme au plus vite !)

Petit fiche de présentation:

Prénom: Kévin
Âge: 19 ans
Département: Bouches-du-rhônes (Rognes - 13)
Moto: 125 Yamaha

Je finis pas une petite photo de ma moto ! Bonne soirée xthumbup.gif


(Impossible de la mettre droite, tant pis..)
gel27
salut,kevin et bon retour sur le fofo
et vive la motocross laugh.gif
Skydown
Citation (gel27 @ 15 Nov 14 à 19:18 ) *
salut,kevin et bon retour sur le fofo
et vive la motocross laugh.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Encore un qui roule en 125 xwhistling.gif
old mx
salut Kevin re bienvenue sur le forum et bon rétablissement
ika69
Bienvenu sur le fofo Kevin xthumbup.gif
Mxaddict
Bienvenue vive la motocross laugh.gif laugh.gif
Bon t'es pardonné , bienvenue kevin ,
Bon retour parmis nous.
Les ligaments du genou c'est la galère a rééduquer.
J'y suis passé deux fois : ménisque retiré , lca rompu x2 , rupture du latéral interne et quadriceps .
J'ai pris la rééducation a la légère la première opération , et j'ai gagné le gros lot ...maintenant j'ai un genou en mousse ...
Donc bosse bien !
kevin-mx14
Merci à tous pour vos messages d'accueil !

Eh Oui je roule en 125 rolleyes.gif

Citation (Mxaddict @ 16 Nov 14 à 21:03 ) *
Bienvenue vive la motocross laugh.gif laugh.gif
Bon t'es pardonné , bienvenue kevin ,
Bon retour parmis nous.
Les ligaments du genou c'est la galère a rééduquer.
J'y suis passé deux fois : ménisque retiré , lca rompu x2 , rupture du latéral interne et quadriceps .
J'ai pris la rééducation a la légère la première opération , et j'ai gagné le gros lot ...maintenant j'ai un genou en mousse ...
Donc bosse bien !


ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Oui je compte bien prendre mon temps (même si c'est dur je l'avoue ...), je reprendrai le sport que quand le kiné et le chirurgien m'auront donnez le top départ !
J'ai fait ma première séance de kiné Vendredi et il était très surpris que je plie déjà le genou a plus de 90°, après m'être fait opérer il y a moins de 3 semaines xthumbup.gif
Il m'a donc dit que sa ira assez vite la rééducation avec moi xthumbup.gif ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.