mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite de vitesse 85 RM
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Suzuki85RM
bonsoir voila j'ai un petit soucis avec ma boite de vitesse le problème c'est que je ne trouve pas le point mort ou si je met une vitesse il n'y a rien qui change. a votre avis comment je peut résoudre mon problème? merci de votre aide!
ika69
Citation (Suzuki85RM @ 17 Nov 14 à 20:34 ) *
bonsoir voila j'ai un petit soucis avec ma boite de vitesse le problème c'est que je ne trouve pas le point mort ou si je met une vitesse il n'y a rien qui change. a votre avis comment je peut résoudre mon problème? merci de votre aide!


Tu es dans la section présentation ou il est coutume de ce présenter.
Ensuite pour ton problème de boîte a vitesse je t'invite a poster dans la bonne section qui est "l'atelier" tu auras plus de vue et donc plus de réponses.
Mais bon un problème de boîte comme le tiens il faut ouvrir le moulin en deux.

Sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif
Suzuki85RM
Citation (ika69 @ 17 Nov 14 à 22:27 ) *
Citation (Suzuki85RM @ 17 Nov 14 à 20:34 ) *
bonsoir voila j'ai un petit soucis avec ma boite de vitesse le problème c'est que je ne trouve pas le point mort ou si je met une vitesse il n'y a rien qui change. a votre avis comment je peut résoudre mon problème? merci de votre aide!


Tu es dans la section présentation ou il est coutume de ce présenter.
Ensuite pour ton problème de boîte a vitesse je t'invite a poster dans la bonne section qui est "l'atelier" tu auras plus de vue et donc plus de réponses.
Mais bon un problème de boîte comme le tiens il faut ouvrir le moulin en deux.

Sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif


merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.