mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : presentation kiwi69240
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
kiwi69240
bonjour a toutes et a tous
je viens d acquerir un yz 125
je m en sers pour me promener dans le beaujolais
je suis a la recherche de tuyau pour l entretien et des pieces de carrosserie merci
ika69
Salut kiwi et sois le bienvenu sur le forum……….

Tu sembles te promener dans le beaujolais avec ton cross. Une moto de cross n'est pas homologuée et tu dois par conséquent par être assuré. En cas de problème, ce que bien évidement je ne te souhaite pas, tu pourrais bien le regretter pendant longtemps.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est simplement pour te prévenir des risques que tu prends a rouler sans être assuré.
Prend vite une licence et/ou une enduro et tu pourras rouler en toute légalité.

Je suis du beaujolais aussi, si tu veux des infos sur les clubs de la région ou rencontrer des enduristes je suis la wink.gif
kiwi69240
Citation (ika69 @ 18 Feb 15 à 20:19 ) *
Salut kiwi et sois le bienvenu sur le forum……….

Tu sembles te promener dans le beaujolais avec ton cross. Une moto de cross n'est pas homologuée et tu dois par conséquent par être assuré. En cas de problème, ce que bien évidement je ne te souhaite pas, tu pourrais bien le regretter pendant longtemps.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est simplement pour te prévenir des risques que tu prends a rouler sans être assuré.
Prend vite une licence et/ou une enduro et tu pourras rouler en toute légalité.

Je suis du beaujolais aussi, si tu veux des infos sur les clubs de la région ou rencontrer des enduristes je suis la wink.gif

salut merci pour l'accueil et les infos je serai content de faire des nouvelles rencontres sur le secteur et sa y est j ai souscris une assurance moto verte je suis du canton de thizy a bientot xthumbup.gif
ika69
Je suis a coté de tarare et du très joli terrain du baldago's wink.gif
On est pas a coté a coté.

http://www.baldagos.fr
Cyril44
Citation (kiwi69240 @ 24 Feb 15 à 18:16 ) *
Citation (ika69 @ 18 Feb 15 à 20:19 ) *
Salut kiwi et sois le bienvenu sur le forum……….

Tu sembles te promener dans le beaujolais avec ton cross. Une moto de cross n'est pas homologuée et tu dois par conséquent par être assuré. En cas de problème, ce que bien évidement je ne te souhaite pas, tu pourrais bien le regretter pendant longtemps.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est simplement pour te prévenir des risques que tu prends a rouler sans être assuré.
Prend vite une licence et/ou une enduro et tu pourras rouler en toute légalité.

Je suis du beaujolais aussi, si tu veux des infos sur les clubs de la région ou rencontrer des enduristes je suis la wink.gif

salut merci pour l'accueil et les infos je serai content de faire des nouvelles rencontres sur le secteur et sa y est j ai souscris une assurance moto verte je suis du canton de thizy a bientot xthumbup.gif



Bienvenu à toi.
Même si tu arrive à assurer ton YZ, tu ne seras pas plus dans la l'égalité en roulant dans les chemins. Une moto de cross n'est pas homologué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.