mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Supprimé
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
nico57
bonjour a tous et toute

je me tourne vers vous pour me renseigné ... car personne d autre a prit le temps de me répondre ,malgré une demande qui date de 3 semaine minimum ! bref

comme le dit le titre je souhaite me désinscrire du forum ....pas la peine de vous dire pourquoi je pense que tous le monde le sais .

Voila merci de m expliqué comment faire
nico57
PS: car j ai plusieurs amis et client qui sont sur le forum qui souhaite aussi partir donc ils attendent aussi
old mx
je vais en parler aux autres modos je ne sait pas comment on fait pour le moment tu est le seul a vouloir partir
nico57
Citation (old mx @ 23 Feb 15 à 07:53 ) *
je vais en parler aux autres modos je ne sait pas comment on fait pour le moment tu est le seul a vouloir partir


oui surement le seule a le dire ... d autre laisse leur compte inactif ... moi je veut le supprimé car aucun inter rais a le laissé .. les autre mon dit je me connecte plus et puis finis ... chacun fait comme il veut

merci j attend votre réponse
old mx
t'inquiéte tu va étre désactivé mais sa ne se fait pas comme sa le webmaster est prévenu , pour le moment tu ne viens plus sur le forum et personne ne s'occupera de toi il n'y a pas à t'inquiéter tu n'est pas le sujet principal du forum je ferme le poste les autres modérateurs sont prévenus aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.