mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation nouveau 33 / 64
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
pacman64
Bonjour à tous,

Prénom : Allan
Age : 25 ans
Ville : Bordeaux / Bayonne
Hobby : mécanique / informatique...


Je m'inscrit sur ce forum suite à mon futur achat (d'ici moins de 2 semaines) d'un cross.
Je souhaiterai me renseigner un peu plus sur les pour et contre d'un 2T / 4T malgrès les nombreux articles que j'ai pu lire,
je n'arrive toujours pas à faire un choix pour ma future monture..... 250 2t ou 250 / 450 4t ?!
Pesant pas loin de 100 kilos (je ne ressemble pas à Carlos, merci) j'ai tout de suite abandonné l'idée d'un 125 2T.
Ayant déjà pu essayer un 450 EXC, je n'ai pas eu l'impression d'être "secoué" plus que ça, tout en n'oubliant pas qu'un enduro est (d'après ce que j'ai pu lire) moins "nerveux" et avec un moteur moins pointu qu'un "pur" cross.
Touchant un peu la mécanique du 2 temps et absolument pas celle du 4T voilà également une des raisons de mon hésitation !

Une fois la moto acquise, je souhaiterai pouvoir faire des randos avec d'autres membres du forum dans le 33 / 64 / 40 / 65 !
ika69
Salut allan et sois le bienvenu sur le forum xthumbup.gif

Si tu t'orientes sur de la ballade il te faut choisir un enduro wink.gif
pacman64
Bonjour IKA69 !

Oui je sais que la ballade sur chemin avec un cross n'est pas toléré.... j'ai oublié de préciser que je souhaitai également prendre une licence et adhérer à un moto club proche de chez moi (lequel? ca je ne le sais pas encore...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.