mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut, je me présente
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
pop.pop
ola !
J'ai 23 ans, je m'apelle kévin, et j'habite dans le tarn.
Ce qui m'intéresse, c'est rouler dans des petits chemins tranquiles en forêt, pas la compétition ni le cross.
J'ai toujours voulu une moto, et récemment, jai eu un peu d'argent, je me suis fait plaisir et je me suis acheté une petite dirt 140cc. Mais pas de chance, elle commence déjà à déconner, elle ne démarre plus, à peine pu rouler avec quelque minutes... (j'ai posté à ce sujet)

Donc je viens ici pour chercher un peu d'aide smile.gif

gel27
salut pop pop, et bienvenue sur le fofo ,un dirt n est pas homologué pour faire du chemin...
tu vas te faire plein d amis ici xwhistling.gif
Janoob
Salut Kevin est bienvenu !

Je suis dans la même situation que toi avec 2 ans de plus !
Des envi de moto depuis tout jeune ca fait maintenant 1.5 ans que je roule , pas autant que je le voudrais mais quel plaisir !

Comme dit juste avant la dirt sur chemin ouvert ... Pas bien du tout !

Je pratique l'enduro, et deja pas mal de chemin sont fermé du a des personnes qui ne respecte pas la législation. Tu pense peux etre ne rien faire de mal avec ta dirt mais sans le vouloir tu nuis à notre image qui est deja bien terni par les pur cross ou autre ...

Si je peux te conseiller
-acheté une vrai moto cross prend une licence sur terrain et éclate toi
Ou
-une enduro en règle et régale toi sur les chemin

En plus une dirt ... Cest de la cochonnerie ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.