mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation Benjy13KTM
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Benjy13KTM
Bonjour à tous !

Je m'appelle Benjamin (Ben ou Benjy pour les intimes), j'ai 29 ans, j'habite en alternance à Marseille et à Alès (dans le Gard).

Je suis un passionné de motocross et de mécanique moto.
Je n'ai pas un énorme niveau de pilotage car je reprends après 10 ans d'arrêt mais ça revient petit à petit. Niveau mécanique, je m'en sors plutôt bien.

Je viens ici pour partager et approfondir mes connaissances au niveau mécanique et pilotage, mais aussi pour parler de tout et de rien avec d'autres passionnés.

Au niveau motos, je possède :
- Une KTM 125 SX de 2011. Achetée récemment, je suis en train de la refaire à neuf, moteur et partie cycle.
- Une KTM 85 SX de 2011 pour ma compagne. Achetée en épave suite à un gros choc frontal, je l'ai refaite à neuf également. Je pourrai par la suite faire un topic sur les étapes de cette restauration et sur les bons plans si ça intéresse quelqu'un.
- Un pocket quad pour ma fille de 4 ans. Je l'ai refait à neuf et amélioré (plus au niveau de la fiabilité que des performances).

Voilà, je pense avoir fait le tour, et si vous lisez cette phrase, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation.

À bientôt!
Cyril44
Salut Benjy et soit le bienvenu sur le forum, je vois que toute la famille roule c'est cool.
Benjy13KTM
Merci smile.gif
J'essaie de transmettre ma passion, et pour l'instant ça marche.
En plus, le fait de rouler en famille, ça me permet d'en faire plus souvent xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.