mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau membre
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxkawa57
Bonjour a tous , donc voila j'ai 14 ans et je kiff le cross xthumbup.gif je me suis inscrits car l'ambiance est super et je pourrais avoir des réponse a des question que je n'aurai pas sur d'autre forum
Pour le moment je roule en 85 rm 2003 qui est chez le mécano pour etre régler ... bref j'ai eu que des couilles avec cry.gif
d'ici quelque semaine ou mois je passerai en 125 KX CR TM je sais pas trop encore



ika69
Sois le bienvenu sur le forum xthumbup.gif
Et vive le deux temps smile.gif
old mx
salut et bienvenu sur le forum , les kx sont xthumbup.gif
mxkawa57
Merci , j'ai toujours était KX wub.gif mais les TM est CR sont terrible mais les tm sont rares en bonne état ou sinon cher et les CR y'en a pas beaucoup a vendre par chez moi j'éspere récuper ma RM assez vite ...mais tout ne sera pas gagnez parceque après faudra la vendre ,compliquée ?? j'ai mit pas mal de frais dedans sleep.gif je pensais a 1100/1200
Cyril44
Bienvenu à toi sur le forum et effectivement tu trouveras des choses ici que tu ne trouveras pas ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.