mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau sur le forum
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
awa0
Salut je suis nouveau sur le forum avant publication je tenais à me présenter rapidement. Je m'appele nicolas j'habite en région toulousaine et je ne suis pas grand connaisseur en 2 roues je commence tout juste. Je faissais du piwi et du quad plus jeune avec mon père et maintenant j'aimerai m'y remettre, en ce moment je cherche une bécane de marque ktm yamaha kawa minimum 125cc dans un prix abordable, je compte pas en faire tout les jours mais de temps en temps à l'occaz donc je mettrais des annonces et vous me direz ce que en pensez si ca vaut le coup ou pas des conseils plus aiguisés car je ne suis pas caler. Je ne cherche pas le top ni le pourrit mais de quoi en faire sur un champs et pour quelques sauts. merci d'avoir prit le temps de lire xthumbup.gif
ika69
Salut Nicolas et sois le bienvenu sur le fofo xthumbup.gif

Tu ne le sais peut être pas mais une moto de cross n'est pas homologuée.
Cette une moto qui est réservée à un usage sur circuit qui lui doit être homologué.

Par concequent tu ne peux pas t'assurer et en cas de chute ce que je ne te souhaite pas se sera tout pour toi.
De même que rouler dans un champ est interdit.

Bref chacun fait ce qu'il veut mais il vaux mieux que se soit en sont âme et conscience.
awa0
merci Ika

xthumbup.gif

old mx
salut bienvenu sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.