mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 exc fiable?
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Ycfr
Bonjour tout le monde xthumbup.gif
Voilà je suis un gars qui veut une moto qui démarre au quart de tour chaque matin,je ne veut pas vider mon porte monnai pour la moto, je veut une moto avec une mécanique irréprochable donc je vous demande ceci:
Je voudrais savoir que vaut la 125 exc ( à partir de 2014) au niveau fiabilité, les pannes qui peuvent survenir( si il y en a) si la partie cycle et le moteur sont solide.
Je voudrais savoir combien d'heure peut on faire avec le plein et si.
Je compte sur vous et vos connaissances pour me répondre laugh.gif
Cyril44
Citation (Ycfr @ 16 Feb 16 à 22:07 ) *
Bonjour tout le monde xthumbup.gif
Voilà je suis un gars qui veut une moto qui démarre au quart de tour chaque matin,je ne veut pas vider mon porte monnai pour la moto, je veut une moto avec une mécanique irréprochable donc je vous demande ceci:
Je voudrais savoir que vaut la 125 exc ( à partir de 2014) au niveau fiabilité, les pannes qui peuvent survenir( si il y en a) si la partie cycle et le moteur sont solide.
Je voudrais savoir combien d'heure peut on faire avec le plein et si.
Je compte sur vous et vos connaissances pour me répondre laugh.gif



Salut, tu n'es pas du tout dans la bonne rubrique, ici c'est pour les présentations des nouveaux membres.
Ycfr
Citation (Cyril44 @ 16 Feb 16 à 22:20 ) *
Citation (Ycfr @ 16 Feb 16 à 22:07 ) *
Bonjour tout le monde xthumbup.gif
Voilà je suis un gars qui veut une moto qui démarre au quart de tour chaque matin,je ne veut pas vider mon porte monnai pour la moto, je veut une moto avec une mécanique irréprochable donc je vous demande ceci:
Je voudrais savoir que vaut la 125 exc ( à partir de 2014) au niveau fiabilité, les pannes qui peuvent survenir( si il y en a) si la partie cycle et le moteur sont solide.
Je voudrais savoir combien d'heure peut on faire avec le plein et si.
Je compte sur vous et vos connaissances pour me répondre laugh.gif



Salut, tu n'es pas du tout dans la bonne rubrique, ici c'est pour les présentations des nouveaux membres.

A mince merci
Cyril44
Mais rien ne t’empêche de te présenter par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.