mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau du 89
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
zap89100
Bonjour à tous ,

je m'appelle Yohann j'ai 31 ans et je suis du côté de Sens (89)

Je viens d'acheter ma première moto enduro , une KTM 350 EXC-F SIX DAYS 2014. J'avais avant un gsxr. J'ai eu envie de faire de l'enduro pour pouvoir me faire plaisir sans avoir peur des petits bleus et ne pas me sentir frustré sur la route. J'ai eu un quad ( 350 grizzly ) et j'adorais les ballades en foret donc je me suis dis que l'enduro serait un très bon compromis pour mixer ma passon de la moto à celui des ballades en nature.

Je débute complètement dans l'enduro alors je suis à la recherche de tout les bons conseils pouvant m'aider et aussi de personnes pour faire des sorties.

Bonnes ballades à tous

rrr
salut a toi l ami bienvenu xthumbup.gif
guigui8923
Bienvenue a toi,

Je suis aussi enduriste dans le 89, à côté de Sens. Nous sommes une petite équipe de 5,6 si ça te tente de venir rouler avec nous à l'occasion y pas de soucis, ce sera avec plaisir.

Je ne viens pas souvent sur le forum et je pars en vacances donc t'inquiète pas si je te répond pas de suite.

Peut être à bientôt, salut.

Guillaume.
Anto66
Bienvenue zap. Ta description m interpelle!! J aurai presque pu écrire la même rolleyes.gif Par contre tu as plus de chance que moi. Tu as trouvé du monde pour T accompagner. xthumbup.gif
zap89100
Merci à tous pour votre accueil .

guigui8923 je suis très intéressé en effet . Je débute je vais surement être un boulet pour vous au début mais j'aimerais beaucoup rouler avec vous.

Anto66 je suis sur que tu vas trouver du monde ne perds pas espoir ^^


Bon ride à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.