mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rendez Vous pour la Premiere de FUBLAINES
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Alan
Bonjour a tous ,voici un forun consacré aux pilotes Iles de France ,Alors pouquoi pas un rendez vous sur FUBLIANES le dimanche vers MIDI(12h00)pour les petits nouveau ,et histoire de mettre un prénom sur chaque visage.Donc rendez vous sur le circuit.Et que le meilleur gagne tongue.gif Alan Team-Essonne-Motos.
gust
Salut Alan et welcome

on attend ta description... moto (essone moto......... yam), palmarès,et ce que tu as envie de dire
mxteam
Salut,

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux du forum, que ce soit en IdF ou des autres régions... vu que vous êtes de plus en plus chaque jour et c'est tant mieux... smile.gif

Ca compense pour moi qui n'a pas bien le temps en ce moment!! dry.gif

Heu, un Alan... m'semble bien qu'il y en a un qui est connu!!??? huh.gif wink.gif

à+
Alan
OUi c'est bien le même ,Alan le vrai :palmares 2fois vainqueur en ile de france ,accessoirement je m'occupe des courses MX Séries 2004 et la moto dans le garage et bien une 450 WRF et oui maintenant c'est Enduro car au moins tu roule au moins 5 heures dans la journée laugh.gif

Cela marche pour tous le monde le rendezvous a 12h00 sur le circuit.... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.