250 crf qui ne démarre pas |
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250 crf qui ne démarre pas |
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#211
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#212
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
oui je sais t'inquiète pas
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#213
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Re,alors grande nouvelle j'ai enfin réussi a la faire démarrer avec de l'essence dans la culasse mais seulement pendant une dizaine de seconde, ensuite elle s'est coupé, j'ai nettoyé mon carburateur deux fois mais je n'ai pas l'impression que cela change grands chose... des idées?
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#214
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Re,alors grande nouvelle j'ai enfin réussi a la faire démarrer avec de l'essence dans la culasse mais seulement pendant une dizaine de seconde, ensuite elle s'est coupé, j'ai nettoyé mon carburateur deux fois mais je n'ai pas l'impression que cela change grands chose... des idées? ![]() le cuve du carbu est elle remplie ? |
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Message
#215
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Ton filtre à essence..... ca peut venir de là
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Message
#216
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Oui la cuve du carbu se remplit bien et filtre je ne l'ai pas nettoyer encore
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Message
#217
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#218
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Ah sa je ne sais pas faudrait que je vérifie mais je ne pense pas vu qu'en démontant le carbu il fonctionnait bien
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Message
#219
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#220
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Il faudrait la mais avec les cours c'est un peu compliqué 😂
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#221
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
J'espère qu'elle va tourner cette CRF.....
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#222
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#223
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
oui la sa serait possible si t'es dispo
![]() t'inquiète pas fabien4455 bientôt bientôt... je me suis posé une question: étant donné qu'elle a démarrer ( certes pas longtemps) cela est du à une mauvaise arrivée d'essence, mais je trouve pas avoir une énorme compression (mais le décompresseur est neuf) peut être qu'il y a perte de compression (joint de culasses pas très étanches sur les crf parait-il...) cette perte causerais peut être une mauvaise aspiration de l'essence ?? ![]() un ami d'un ami qui est mécano m'a dit que les sièges d'origines ne sont pas fait pour les soupapes aciers et qu'il ne faut pas les roder il faut obligatoirement changer les sièges, quelqu'un en saurait plus? |
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#224
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
désolé pour le double post
grande nouvelle aujourd'hui avec un ami nous avons donc tous repris nous avons mis de la pate a joint moteur sur le plan de joint de culasse, en redégraissant les plans de joints ect et elle a donc démarrer, 5 ou 6 fois alors nous avons décidés de la faire rouler, je monte dessus et je roule 30 mètre puis je cale et la impossible de la redémmarrer on dirait qu'il y eu une légère baisse de compression depuis... ![]() |
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#225
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
désolé pour le double post grande nouvelle aujourd'hui avec un ami nous avons donc tous repris nous avons mis de la pate a joint moteur sur le plan de joint de culasse, en redégraissant les plans de joints ect et elle a donc démarrer, 5 ou 6 fois alors nous avons décidés de la faire rouler, je monte dessus et je roule 30 mètre puis je cale et la impossible de la redémmarrer on dirait qu'il y eu une légère baisse de compression depuis... ![]() Putain... ![]() |
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#226
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
exactement j'ai meme une vidéo où elle tourne...
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#227
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désolé pour le double post grande nouvelle aujourd'hui avec un ami nous avons donc tous repris nous avons mis de la pate a joint moteur sur le plan de joint de culasse, en redégraissant les plans de joints ect et elle a donc démarrer, 5 ou 6 fois alors nous avons décidés de la faire rouler, je monte dessus et je roule 30 mètre puis je cale et la impossible de la redémmarrer on dirait qu'il y eu une légère baisse de compression depuis... ![]() oulala !!!!!! de la pâte à joint pour assurer l'étanchéité du joint de culasse c'est du travail de cochon et qui ne peut pas tenir dans le cas d'une culasse voilée ou d'un joint cramé . Vérifie donc la planeité des plans de joint de la culasse et du cylindre ! Ensuite si la compression part par le joint de culasse , elle peut partir soit dans circuit de refroidissement ( surpression et bulles qui remontent dans le liquide de refroidissement . soit dans le circuit d'huile et dans ce cas il y a une fumée bleutée à l'échappement . |
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#228
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
je sais je sais dcrouzel mais bon je n'avais vraiment plus d'idées et sachant que c'est souvent comment sa sur les ktm excf je me suis dit pourquoi pas...apres j'en ai vraiment pas mis beaucoup...
comment mon joint aurait pu cramé sachant qu'il est neuf... si la planéité n'est pas bonne il faut faire une rectif non? sa je peux le faire je suis en usinage... j'ai une courte de vidéo d'une minute ou je filmais pendant qu'on régler le carbu si sa peut t'intéresser tu pense que le fais d'avoir démonter et remonter le joint de culasse moulte fois cela pourrait l'avoir dégrader? |
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#229
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envoie les vidéos de la moto en route, ca sera plus clair pour certains
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#230
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
voila la vidéo : video demarrage crf
le ralentis oscillait un peu je ne sais pas si sa s'entends dans vidéo... ![]() ps: rassurez vous je ne fait pas de cross bitume le pneu de derrière est ultra lisse car c'était un pneu d'une autre moto dont le proprio ne connaissais pas le mot "entretien" ![]() c'était le seul pneu arrière en 19 que j'avais sous la main |
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#231
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je sais je sais dcrouzel mais bon je n'avais vraiment plus d'idées et sachant que c'est souvent comment sa sur les ktm excf je me suis dit pourquoi pas...apres j'en ai vraiment pas mis beaucoup... comment mon joint aurait pu cramé sachant qu'il est neuf... si la planéité n'est pas bonne il faut faire une rectif non? sa je peux le faire je suis en usinage... j'ai une courte de vidéo d'une minute ou je filmais pendant qu'on régler le carbu si sa peut t'intéresser tu pense que le fais d'avoir démonter et remonter le joint de culasse moulte fois cela pourrait l'avoir dégrader? théoriquement , un joint de culasse se change à chaque démontage !!!! |
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#232
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voila la vidéo : video demarrage crf le ralentis oscillait un peu je ne sais pas si sa s'entends dans vidéo... ![]() ps: rassurez vous je ne fait pas de cross bitume le pneu de derrière est ultra lisse car c'était un pneu d'une autre moto dont le proprio ne connaissais pas le mot "entretien" ![]() c'était le seul pneu arrière en 19 que j'avais sous la main ralenti peut être un peu haut ou richesse mal réglée ! |
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#233
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
oui sa on me l'a toujours dit mais je n'avais jamais eu de problème du genre auparavant
après elle tournait assée rond me semble t'il, tu pense que cela empêcherait de démarrer?? |
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#234
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
d'accord dcrouzel merci de pour tes explications claires
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
d'accord dcrouzel merci de pour tes explications claires ça ne doit pas changer grand chose ! ![]() ![]() |
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#237
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
daccord je mettrais les réglages constructeurs alors
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#238
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Re les amis, desolé de ne pas avoir donner de nouvelles mais j'ai reaménager tout mon atelier alors je n'ai pas trop eu le temps de taffer sur le crf... ce weekend j'ai donc remis la main à la patte bref j'ai essayé vite fait mais elle n'a pas demarrer par contre il y avait des retour de flammes très souvent à la sortie du pot...
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#239
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 13-March 17 Lieu : luxembourg Membre no 18509 ![]() |
Salut
très bizarre ton problème. Je n'est pas lu les 8 pages. Mais ton problème arrive a beaucoup de mets clients qui ne remonte pas leur moteur dans les règles de l'art. a chaque fois je leur dire de vérifie chacune de ces étapes vérifié le temps d'ouverture des soupapes ( sa peu ne pas démarrer ou faire des rater ) contrôle de la compression ( la culasse peu être voilé dans ce cas reaplanir ) vérifié que l'essence arrive bien au moteur ( bougie mouillé par exemple ) contrôle d'étincelle ( démonter la bougie et donner un coup de kick pour voir étincelle ) Après j'ai des petites astuce pour la forcer a démarrer exemple: mettre la main devants la prise d'air du carburateur pour augmenter l'arrivé d'essence au moteur ( et donc moins d'air) mettre un peu d'essence dans le cylindre Si elle ne démarre toujours pas c'est que une des étape prétendante n'a pas été contrôlé. J’évite le start pilote car pour moi sa use le moteur plus rapidement mais ce n'est que mon avis Cependant j'ai vue un moment que tu as reussi a la démarrer ( miracle ![]() Bon courage dans ta remise en marche. Cross-mania |
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Message
#240
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Oui Merci cross mania mais j'ai vraiment tout fait plusieur fois et dans les règles de l'art j'ai l'habitude d'un poste de travail soigné (je suis dans l'usinage de précisions ) je peux me tromper mais je seche un peu la peut etre le cdi qui est foutu c'est qui est possible car j'ai essayé avec deux bougies différentes, et pour la planéité de la culasse j'ai à ma disposition une mmt mais je n'ai pas la cote tolérancée de la culasse...
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Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jun 25 à 00:35 |