merci les gars mais pas tant pour moi et un peu plus de ricard SVP...

y'a aussi une époque où on m'appelait Francis Cabrel...
visitez mon profil et.....

l'est tout beau le françois avec sa cape rouge
 l'est tout beau le françois avec sa cape rouge  le jeu de jambes du saxo
 le jeu de jambes du saxo   et la playmate qui danse deja en avance les bottes et le short
 et la playmate qui danse deja en avance les bottes et le short 

)
  )

pareil pour honda yam kawa ect d'ailleur il y a quelques années un reportage sur le docteur V.Rossi evaluait le prix de son echappement ca chatouiller les 90 000 euros ( c'est incroyable je n'arrive pas a comprendre comment le bout de metal peut chiffrer autant )
 pareil pour honda yam kawa ect d'ailleur il y a quelques années un reportage sur le docteur V.Rossi evaluait le prix de son echappement ca chatouiller les 90 000 euros ( c'est incroyable je n'arrive pas a comprendre comment le bout de metal peut chiffrer autant )

qui c'est qui se fout des japonnaises pourquoi acheter des roues renforcées si les ktm sont si bien que sa
 qui c'est qui se fout des japonnaises pourquoi acheter des roues renforcées si les ktm sont si bien que sa   ready to race c'est cela oui
 ready to race c'est cela oui   
  qui c'est qui se fout des japonnaises pourquoi acheter des roues renforcées si les ktm sont si bien que sa
 qui c'est qui se fout des japonnaises pourquoi acheter des roues renforcées si les ktm sont si bien que sa   raidy to race c'est cela oui
 raidy to race c'est cela oui   

flagrand délit de mensonge
 flagrand délit de mensonge   la poubelle TM c'est pour mettre les piéces des KTM des copains
  la poubelle TM c'est pour mettre les piéces des KTM des copains