non je deconne

soit le bienvenue...
deux amateurs de plus pour les tocolants
tu cherches pas une secretaire JJ ?
je cherche du boulot en ce moment!!!!!

)en faite il coute combien les stickers
 )en faite il coute combien les stickers  

| QUOTE (nicolas#16 @ Jun 3 2004, 17:21 ) | 
| alors ils arrivent quand les stickers??!!! | 

ça marche pour moi aussi!
 ça marche pour moi aussi!  mon futur CR va êt BO! et j'aurai l'impression que mon DTMX ira + vite avec!
 mon futur CR va êt BO! et j'aurai l'impression que mon DTMX ira + vite avec!   

| QUOTE (mxjerem @ Jun 6 2004, 22:39 ) | 
| et bub t'as des collants...renvoi un sauss' à mxboy et glisse lui des autok...lol   | 

moi je pensais que des photocopies avec un peu de scotch par dessus ça suffirait!???
 moi je pensais que des photocopies avec un peu de scotch par dessus ça suffirait!??? 

trop fort....
  trop fort....

| QUOTE (vdub199 @ Jun 8 2004, 17:10 ) | 
| alors JJ t'accouche?? tu les tricote ou koi les autocs??         | 

moi aussi ca me dit bien des stickers mx team : cé pour quand car je suis sur toutes les ligues de bourguogne alors + facile a se reconnaitre  a+
 moi aussi ca me dit bien des stickers mx team : cé pour quand car je suis sur toutes les ligues de bourguogne alors + facile a se reconnaitre  a+

des superbe zotokolan!!!!!!!
  des superbe zotokolan!!!!!!! 

| QUOTE (vdub199 @ Jul 7 2004, 11:54 ) | 
| JJ des nouvelles???.... | 

j'avais entendu kickers ou snickers!?
 j'avais entendu kickers ou snickers!?  bref..... je sais plus comment faire!!! Plus sérieusement, fin de semaine prochaine je devrais pouvoir honorer les premières commandes!
 bref..... je sais plus comment faire!!! Plus sérieusement, fin de semaine prochaine je devrais pouvoir honorer les premières commandes!  

j'ai rien dis...
  j'ai rien dis...