Salut à toutes et à tous
Je sais que c'est une question qui revient souvent, mais quel choix de moto pour débuter ?
Personnellement j'ai 27 ans, 1m75 pour 80 kgs. J'ai déjà une certaine expérience en moto de "route", mais aucune en cross.
Merci

et j'ai commencé par un 125 2temps.
  et j'ai commencé par un 125 2temps.  ) .
 ) .  

) Les pieces sont cheres et puis tu as la chaine de distri, les soupapes etc bref
 ) Les pieces sont cheres et puis tu as la chaine de distri, les soupapes etc bref !!!!!
   !!!!!

) Les pieces sont cheres et puis tu as la chaine de distri, les soupapes etc bref
 ) Les pieces sont cheres et puis tu as la chaine de distri, les soupapes etc bref !!!!!
   !!!!! 

comme quoi ce sont bien deux monde très différent !
  comme quoi ce sont bien deux monde très différent !

ça, c'est fait lol
  ça, c'est fait lol 
   ça, c'est fait lol
  ça, c'est fait lol

)
  ) 

)
  )  )
  ) 

........... mais c'est plus les mêmes prix

Très bon choix de s'orienter vers un 125 2 temps. Même si de part la cylindré on a peur de s'ennuyer au début, être sur un terrain de cross te rappel vite que le 125 suffit à se faire plaisir et à passer des tables de plusieurs mètres. Et surtout ça permet d'apprendre les bases avec un véhicule permissif que tu pourras rattraper en cas d'erreur
 Très bon choix de s'orienter vers un 125 2 temps. Même si de part la cylindré on a peur de s'ennuyer au début, être sur un terrain de cross te rappel vite que le 125 suffit à se faire plaisir et à passer des tables de plusieurs mètres. Et surtout ça permet d'apprendre les bases avec un véhicule permissif que tu pourras rattraper en cas d'erreur  Y a un post sur le fofo qui est porté sur les 2 strokes et y a quelques vidéo de 125 2 temps qui donne sérieusement la banane !
 Y a un post sur le fofo qui est porté sur les 2 strokes et y a quelques vidéo de 125 2 temps qui donne sérieusement la banane ! 

Mais ils font des kits plastiques blancs pour rm
 Mais ils font des kits plastiques blancs pour rm