salut les amis sa prend forme les 2 pipelettes vous auriez pas discuté sa aurait avancé plus
 salut les amis sa prend forme les 2 pipelettes vous auriez pas discuté sa aurait avancé plus  

c'est vrai...on a fait un peu comme les vieux du muppet show avec maxx, avec nos souvenirs de vieux crossmen des années 80.

.  As-tu pensé à mesurer le positionnement de la jante arrière avant la coupe des  rayons ? Sur les roues que j'ai rayonnées la jante n'est pas forcément  positionnée au milieu du bras oscillant (passage de la chaîne à ras des  crampons du pneu sur CCM).
 .  As-tu pensé à mesurer le positionnement de la jante arrière avant la coupe des  rayons ? Sur les roues que j'ai rayonnées la jante n'est pas forcément  positionnée au milieu du bras oscillant (passage de la chaîne à ras des  crampons du pneu sur CCM). 

Bon j'ai aussi fais le Nac-Nac mais ça c'était avant de voir Mc Grath le faire, ce n'est pas lui l'inventeur de cette figure, de nombreux ricains le faisaient avant lui comme bien sur RJ, mais bien plus avant Danny "Magoo" Chandler pour le citer que lui
   Bon j'ai aussi fais le Nac-Nac mais ça c'était avant de voir Mc Grath le faire, ce n'est pas lui l'inventeur de cette figure, de nombreux ricains le faisaient avant lui comme bien sur RJ, mais bien plus avant Danny "Magoo" Chandler pour le citer que lui  ahhh les souvenirs de vieux !!!
  ahhh les souvenirs de vieux !!!  tiens au passage j'ai retrouver ça il y a quelques semaines.
   tiens au passage j'ai retrouver ça il y a quelques semaines.    

.
 .  .
 . .
 . .  As-tu pensé à mesurer le positionnement de la jante arrière avant la coupe des  rayons ? Sur les roues que j'ai rayonnées la jante n'est pas forcément  positionnée au milieu du bras oscillant (passage de la chaîne à ras des  crampons du pneu sur CCM).

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint  

moi aussi j'aimerais en trouver une à refaire, mais quand y'en a elles sont trop chères
 moi aussi j'aimerais en trouver une à refaire, mais quand y'en a elles sont trop chères