si c'est le matin, tu reste l'aprems pour le fiston ou pas ?
car si tu y es je passe aux Arcs et tu récup la durite

(et moi je roule sur le circuit avec ta deucinquantecéhaire

)
 )

)
 )

) ils m'avait fait monter un cintre assez haut et plat du style AFAM FLEX enduro, bien aligné à la fourche ( meme legerement sur l'avant!!) et des cales pour rehausser le guidon ( des brides montées à l'envers..!!) tout simplement pour obliger a piloter debout et bien sentir la bécane... ( je passerai les détails ou ils me scotchaient les doigts aux poignées pour me servir de 2 doigts, m'enleverla selle..etc..
 ) ils m'avait fait monter un cintre assez haut et plat du style AFAM FLEX enduro, bien aligné à la fourche ( meme legerement sur l'avant!!) et des cales pour rehausser le guidon ( des brides montées à l'envers..!!) tout simplement pour obliger a piloter debout et bien sentir la bécane... ( je passerai les détails ou ils me scotchaient les doigts aux poignées pour me servir de 2 doigts, m'enleverla selle..etc..  ) j'avais tout de suite senti la différence...et j'avais moins mal au derriere!!!! ...a essayer!!!!...ou pas!!!
 ) j'avais tout de suite senti la différence...et j'avais moins mal au derriere!!!! ...a essayer!!!!...ou pas!!!  

mais que sur les jolies demoiselles
 mais que sur les jolies demoiselles   

à tout le monde qui ma conseillé et aidé!!! Un grand merci un Maxx qui ma sortie plus d'une fois de la merde, grâce à lui, elle à des nouveau freins, des suspensions toute neuve et bien d'autres!!!!!
  à tout le monde qui ma conseillé et aidé!!! Un grand merci un Maxx qui ma sortie plus d'une fois de la merde, grâce à lui, elle à des nouveau freins, des suspensions toute neuve et bien d'autres!!!!!