mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 420 KX année??
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4
TAZZ 21
Youahou!!! moi c'est ton sélecteur qui me plait xthumbup.gif ...suer la Yam, je veux le même! en tout cas super le cylindre xthumbup.gif ne change rien laisse le comme ça! je vais pas tarder à faire péter la Yam avec un piston ZAZAR team!!!
A+ collègue rolleyes.gif
zazarmoto
Citation (TAZZ 21 @ 16 Mar 11 à 17:55 ) *
Youahou!!! moi c'est ton sélecteur qui me plait xthumbup.gif ...suer la Yam, je veux le même! en tout cas super le cylindre xthumbup.gif ne change rien laisse le comme ça! je vais pas tarder à faire péter la Yam avec un piston ZAZAR team!!!
A+ collègue rolleyes.gif

Manque pas de nous faire profiter de la premiere respiration de la "bete" xthumbup.gif xthumbup.gif A+ alain
zazarmoto
Le piston est en place... demain je referme!!!!! IMSTP3.gif xu_idea_bulb02.gif la culasse est peinte... y'a plus qu'à!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Voila, comme je disais...culasse peinte et mise en place du cylindre!!!! xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Allez on referme... ça pete,non?? xsmile011.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
juanito04
Ca déchire xthumbup.gif
Mais perso j'aurai laissé la culasse sans peinture...
wilyd
xthumbup.gif

Vraiment très classe ! Bravo l ami !!!
zazarmoto
Allez, petit délire AVANT-APRES!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
zgilles
c'est trop bo!
tu seras certainement prêt avant moi! mais en tout cas c'est bo!
pour la 125 fournales je me souviens où je l'ai vu ! C'était à castelnau de lévis pour un championnat d'europe! par contre me souviens plus des pilotes!
zazarmoto
Citation (zgilles @ 17 Mar 11 à 17:45 ) *
c'est trop bo!
tu seras certainement prêt avant moi! mais en tout cas c'est bo!
pour la 125 fournales je me souviens où je l'ai vu ! C'était à castelnau de lévis pour un championnat d'europe! par contre me souviens plus des pilotes!

c'etait franck espinasse si je me souviens bien!!
zgilles
t'aurais pas roulé en europe quand même!
zazarmoto
Non, gilles, j'étais juste en national B, un petit niveau mais bien entrainé quand meme!!!
Sinon, j'ai attaqué le reservoir...gros decrassage, un debut de ponçage au 240 a l'huile ( à la main s'il vous plait!!!) du coup, j'ai un peu mal aux bras, je reprendrais plus tard!! xwhistling.gif mais il est bien revenu quand meme!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
wilyd
mon reservoir , je l ai eu avec ma petite ponceuse delta et du grain fin , a sec , j ai fini , au 600 et 1000 à l eau.
TAZZ 21
Citation (zazarmoto @ 16 Mar 11 à 22:59 ) *
Citation (TAZZ 21 @ 16 Mar 11 à 17:55 ) *
Youahou!!! moi c'est ton sélecteur qui me plait xthumbup.gif ...suer la Yam, je veux le même! en tout cas super le cylindre xthumbup.gif ne change rien laisse le comme ça! je vais pas tarder à faire péter la Yam avec un piston ZAZAR team!!!
A+ collègue rolleyes.gif

Manque pas de nous faire profiter de la premiere respiration de la "bete" xthumbup.gif xthumbup.gif A+ alain


Salut zazar! je suis toujours sur le remontage de la bête mais ça prends du temps et...de l'argent! j'ai découvert en fait plein de vice caché et je dois changer beaucoup de pièces voir en faire refabriquer mad.gif ...mais bon je vais y arriver car j'aimerais bien venir "titiller" quelques bon vieux copains avec leurs "récentes"! lol!!! avant la fin du championnat 2011. Pour ce qui est des photos, comment fait tu pour les mettre sur le forum?
a+
zazarmoto
Citation (TAZZ 21 @ 25 Mar 11 à 10:33 ) *
Citation (zazarmoto @ 16 Mar 11 à 22:59 ) *
Citation (TAZZ 21 @ 16 Mar 11 à 17:55 ) *
Youahou!!! moi c'est ton sélecteur qui me plait xthumbup.gif ...suer la Yam, je veux le même! en tout cas super le cylindre xthumbup.gif ne change rien laisse le comme ça! je vais pas tarder à faire péter la Yam avec un piston ZAZAR team!!!
A+ collègue rolleyes.gif

Manque pas de nous faire profiter de la premiere respiration de la "bete" xthumbup.gif xthumbup.gif A+ alain


Salut zazar! je suis toujours sur le remontage de la bête mais ça prends du temps et...de l'argent! j'ai découvert en fait plein de vice caché et je dois changer beaucoup de pièces voir en faire refabriquer mad.gif ...mais bon je vais y arriver car j'aimerais bien venir "titiller" quelques bon vieux copains avec leurs "récentes"! lol!!! avant la fin du championnat 2011. Pour ce qui est des photos, comment fait tu pour les mettre sur le forum?
a+

Salut tazz!!pour les photos je fais vraiment au plus simple, je les ouvre avec paint et je les réduits a 30 ou 40% ensuite faire "parcourir" en bas du message, et "envoyer" en vert. Apres tu vas dans gerer les fichiers et tu double clic sur la photo que tu veut mettre et elle se mets a la suite du texte... voila j'espere t'avoir un peu aidé!!! A+ bonne resto!!
TAZZ 21
merci Zazar! je vais essayer de mettre quelques photos mais surement pas beaucoup car j'ai cramé mon disque dur il y a 15 jours et pas beaucoup de photos ont sur-vécue mad.gif A+
Mztjulien
Très sympa ton projet et très intéressant !

Bonne continuation xthumbup.gif
zazarmoto
Citation (Mztjulien @ 28 Mar 11 à 22:25 ) *
Très sympa ton projet et très intéressant !

Bonne continuation xthumbup.gif

Merci Mztjulien!!! A+
zazarmoto
Aujourd'hui petit travaux sur le pot...je m'étais aperçu qu'en le remuant comme une mule xwhistling.gif , y'avais quelque chose dedans... alors ouverture et la... y'avais une chicane un petit peu "cramée"!!! on vire tout ça et on referme ( ça devait etre un pot de KDX...maintenant c'est KX xthumbup.gif )
Cliquez pour voir le fichier-joint
optalix
Moi je suis toujours impressionne par ceux qui coupe un pot et qui le ressoude ensuite. xthumbup.gif

Tu fais ca a la brasure?
wilyd
je verrais bien au semi automatique ...
zazarmoto
Citation (wilyd @ 29 Mar 11 à 20:11 ) *
je verrais bien au semi automatique ...

GAGNE!!! mais c'est pas moi qui ai soudé, c'est un pote carossier!!!! xwhistling.gif
zazarmoto
Allez, petites news!!!! le pot tout joli, j'ai attaqué la roue arriere....pfffff...recouverte de 5 cms de caca de vache!!!plus connu sous le nom de "bouze"!!! demontage complet, decrassage du moyeu, y'a plus qu'a sabler et repeindre....sans oublier une petite soudure sur le cercle, y'a une petite fissure de rien du tout...allez, on y croit!!!! xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Ah!! j'oubliai...petite commande aux "states" d'une bobine et d'un garde-boue arriere pour 30€ sur ebay...ma bobine est "racommodée" avec un domino et sciée violemment!!! je prefere changer...et pour le garde-boue, un peu d'huile de coude et il devrait retrouver une jeunesse parce que 60€ en adaptable, ça fait un peu chero!!!!.... photo de ma bobine et de mes 2 commandes chez les ricains... xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Citation (zazarmoto @ 11 May 11 à 23:49 ) *
Ah!! j'oubliai...petite commande aux "states" d'une bobine et d'un garde-boue arriere pour 30€ sur ebay...ma bobine est "racommodée" avec un domino et sciée violemment!!! je prefere changer...et pour le garde-boue, un peu d'huile de coude et il devrait retrouver une jeunesse parce que 60€ en adaptable, ça fait un peu chero!!!!.... photo de ma bobine et de mes 2 commandes chez les ricains... xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Pieces deja arrivées!!!! ça chome pas aux states... y'a plus qu'a nettoyer tout ça!!! photos bientot...
RC motocross
magnifique boulot pour l instant je reste impressionné
COURAGE l ami
zazarmoto
Debut de decapage.... dry.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
optalix
Felicitations pour tes deux restos menees de front et tambour battant.
Dis tu pourras nous faire un petit comparo une fois les deux finies , un comparo actuel de deux ancienne ca va etre terrible ca.
zazarmoto
Citation (optalix @ 14 May 11 à 13:36 ) *
Felicitations pour tes deux restos menees de front et tambour battant.
Dis tu pourras nous faire un petit comparo une fois les deux finies , un comparo actuel de deux ancienne ca va etre terrible ca.

Salut et merci!!!! c'est sur, quand j'en ai "marre" de bosser sur une, je passe a l'autre... et j'attends d'ailleurs le cylindre de la 250 yam de 82 pour la finir!!! c'est clair qu'un comparo serait le top, mais va falloir attendre un peu... les enfants me prennent 80% de mon temps!!! laugh.gif laugh.gif
zazarmoto
Demontage de la fourche avec l'outil "maison"!!! IMSTP6.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Bon.. j'ai devissé tout ça et la je tire dessus pour faire venir le tube plongeur et ça vient pas... avis aux connaisseurs!!! y'a pas autre chose à démonter??? j'ai enlevé les circlips du cache poussiere, peut etre que ceux-ci sont coincés depuis le temps?? la, je bloque... merci de votre aide!!!
richphat 45
Citation (zazarmoto @ 18 May 11 à 12:50 ) *
Bon.. j'ai devissé tout ça et la je tire dessus pour faire venir le tube plongeur et ça vient pas... avis aux connaisseurs!!! y'a pas autre chose à démonter??? j'ai enlevé les circlips du cache poussiere, peut etre que ceux-ci sont coincés depuis le temps?? la, je bloque... merci de votre aide!!!


Salut,
Tire plus fort, par a coup avec un peut d'élan .
Enfin je dit ça, j'en sait pas plus que toi, mais j'ai fait comme ça sur la mienne, il faut ce faire violence!!!
zazarmoto
Merci richpat!!! je me suis fais violence et au lieu de le faire a l'étau, j'ai pris la fourche aux deux extremités et....après 4 ou 5 electrochocs c'est venu!!!! xthumbup.gif
wilyd
Sur la mienne , il fallait tirer un coup sec... ça fait peur , mais ça semble être la solution et la méthode normale.
zazarmoto
Allez....aujourd'hui!!!...fourche...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Les fourreaux au sechage...
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
ça prends forme!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
allumage, fourche montée.. y'a plus qu'a trouver des soufflets verts ou bleu...si vous avez ça xwhistling.gif ça m'interresse laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
wilyd
je t imagine deja passer dans le bourbier ou j ai faillit resté planté samedi dernier ... xwhistling.gif
zazarmoto
Citation (wilyd @ 25 May 11 à 00:55 ) *
je t imagine deja passer dans le bourbier ou j ai faillit resté planté samedi dernier ... xwhistling.gif

IMSTP6.gif IMSTP6.gif t'es fou!!! j'y pense meme pas laugh.gif laugh.gif
wilyd
Mais si mais si ! Il faut tester la mécanique !

En attendant , elle va être vraiment chouette cette bécane , quand on voit l avancement , on a l impression que tout est neuf...
zazarmoto
Petite photo du kick fabriqué avec la noix d'origine et le kick d'un 350 XR... on dirait l'origine!!! reste à faire une petite modif, il tape sur l'axe du bras... un grand xthumbup.gif à mon pote olive pour la confection!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Juste pour le plaisir, le "kick" qui était monté dessus...enfin, le bout de ferraille... xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
batisto125
Sa avance sa avance;irréprochable le bloc xthumbup.gif,elle va etre parfaite!!
Sa fait plaisir de voir un 420 kx dans cet état,ils se font si rares...
Bon courage pour la suite!
kevin13260
ben moi je suis simplement epoustouflé par ta patience et la qualité de travaille sur ce tat de feraille qui ressemble de plus en plus a un bijou
1000 fois bravo lol
wilyd
Citation (zazarmoto @ 30 May 11 à 19:30 ) *
Juste pour le plaisir, le "kick" qui était monté dessus...enfin, le bout de ferraille... xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint


Une fois chromé, il aurait pu être pas mal ce ... Kick laugh.gif
zazarmoto
Merci à tous!!! sinon, will, j'ai pas trouvé de chromeur, alors j'en ai fais un piquet de tomate....!!! laugh.gif laugh.gif
HITMANrider69
Et ba dis donc que de peripeties....Perso j'ai
restauré un 125 cr de 1986 mais c'était
moins dur!!! biggrin.gif !!! en tout cas
bien joué!!
zazarmoto
Aujourd'hui, arrivage des soufflets!!!! xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Les moyeux...tout beaux!!! IMSTP3.gif IMSTP3.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
YAM490
chapeaux .. xthumbup.gif xthumbup.gif franchement tu as du courage laugh.gif laugh.gif j'ai hâte de voir le résultat final .. belle machine cette Kawa .

en plus tu vas relativement vite, quand j'retappe une machine j'en ai pour deux ans mini ...
zazarmoto
Bon je profite que les gosses sont au lit pour rayonner la roue avant... et ben, heureusement que j'avais fait des photos!!!! sinon, prise de tete au remontage....reste plus qu'a retendre tout ça... allez, photo avant et après!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.