mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 420 KX année??
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4
Maxx
j'ai hatte de la voir finie
old mx
xthumbup.gif je suis comme maxx j'ai hate de la voir finie et si possible en live
zazarmoto
Cerceau arrière ressoudé.... y'avait une felure!!! du travail d'orfevre!!!! merci olive xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Salut, aujourd'hui remontage du pot et premiere galere.. ce doit etre un pot de KDX car il a fallu que je recoupe le tube a la sortie du cylindre et faire une patte de fixation..que du bonheur!!!! tout ça fini, mise en place de la roue avant (pas pu mettre l'arriere, j'ai pincé la chambre en remontant.. xwhistling.gif ) faites pas attention au reservoir et GB avant, ils sont juste la pour la mise en place xblushing.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
même avec son age avançé, sa doit encore bien dépoter un engin pareil smile.gif
Maxx



zazarmoto
En effet!!! tout ceux qui ont essayé à l'époque m'ont tous dit que les "bras n'etaient vendus avec" laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
batisto125
Franchement,elle va etre magnifique!!c'est clair que sa doit dépoter et malgrés l'age sa a de la gueule xthumbup.gif
zazarmoto
Aujourd'hui remontage de la roue arriere (sans pincer la chambre!!! laugh.gif ) et petite commande en angleterre pour les machoires arrieres... 3 fois moins cher qu"en france!!! IMSTP6.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
nico83
Hâte de voir la belle finie xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zazarmoto
ça y est, j'ai reçu les machoires de chez les "britichs" xwhistling.gif , super qualité et vraiment pas cher!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Papy
Citation (zazarmoto @ 4 Jul 11 à 23:26 ) *
ça y est, j'ai reçu les machoires de chez les "britichs" xwhistling.gif , super qualité et vraiment pas cher!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Avec un bestiau comme ça, vaut mieux avoir des bons freins xthumbup.gif
jps
xthumbup.gif
Il y a de belles photos de kx 420 sur ce lien...

http://www.nero9-1motocrossdepoca.it/pagina3.htm


et aussi un trés beau kx 500...et aussi un super 490 yz et aussi......






jps
zazarmoto
Voila l'amortisseur pret à monter... tout beau!!!! xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Allez petite séance de bronzage pour la vieille...( pas ma femme, hein!!!! laugh.gif ), remontage de la roue arriere, et mise en place de l'amorto..reste plus qu'a fixer la bonbonne, ça commence a avoir de la gueule, non???? xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Papy
Citation (zazarmoto @ 13 Jul 11 à 00:00 ) *
Allez petite séance de bronzage pour la vieille...( pas ma femme, hein!!!! laugh.gif ), remontage de la roue arriere, et mise en place de l'amorto..reste plus qu'a fixer la bonbonne, ça commence a avoir de la gueule, non???? xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Pas mal du tout, c'est du bon boulot tout ça !!!

Et le truc rose en bas à gauche sur la photo, tu roules aussi avec laugh.gif
chablisman
Citation (zazarmoto @ 22 Jul 11 à 15:02 ) *
Petit sujet qui m'est venu en regardant mon garage... et si on se montrait nos ateliers, nos garages, nos caves... où on "retape" nos vieilles chignoles... marrant, non? le mien est tel quel, lachez vous sur les petits détails qui vous font marrer laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

Un pote avait cette moto mais mois , un peu plus tard, , j'ai eu ma première 500 IMSTP6.gif


xthumbup.gif
jps
Citation (chablisman @ 22 Jul 11 à 16:10 ) *
Citation (zazarmoto @ 22 Jul 11 à 15:02 ) *
Petit sujet qui m'est venu en regardant mon garage... et si on se montrait nos ateliers, nos garages, nos caves... où on "retape" nos vieilles chignoles... marrant, non? le mien est tel quel, lachez vous sur les petits détails qui vous font marrer laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

Un pote avait cette moto mais mois , un peu plus tard, , j'ai eu ma première 500 IMSTP6.gif


xthumbup.gif


ouh la... salut
tu l'as toujours ?
super moto, je vais bientôt attaqué la resto d'un 250 de 1983.

jps
frenchy54
Citation (jps @ 23 Jul 11 à 11:56 ) *
Citation (chablisman @ 22 Jul 11 à 16:10 ) *
Citation (zazarmoto @ 22 Jul 11 à 15:02 ) *
Petit sujet qui m'est venu en regardant mon garage... et si on se montrait nos ateliers, nos garages, nos caves... où on "retape" nos vieilles chignoles... marrant, non? le mien est tel quel, lachez vous sur les petits détails qui vous font marrer laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

Un pote avait cette moto mais mois , un peu plus tard, , j'ai eu ma première 500 IMSTP6.gif


xthumbup.gif


ouh la... salut
tu l'as toujours ?
super moto, je vais bientôt attaqué la resto d'un 250 de 1983.

jps

Miam que c 'est bon de revoir ça..
des motos avec de la gueule !
chaque marque avait sa gueule. des débatements arrières impressionants pour une fourche avavnt impressionant tant le diametre des tubes étaient dérisoires par rapport à ce que nous avaons actuellement. Je me rappelle sur ma 360 HVA : un tres large guidon , haut et droit, de longues jambes de fourches toutes fines (diam 35 si je me rappelle bien)
Dans les ornieres ou lignes droites truffées d 'ornieres, tu tenait ton guidon bien serré et droit, ça bougeait pas, mais tu voyais la roue avavnt osciller de droite à gauche !!!! C 'etait ça qui nous fatigait moins, l'anti guidonage naturel...!
Ha le 390 ou 500 cr husky, kx, CR honda et autres, les refroidissements à air etaint plus capricieux ( démarages, engorgements en bas regimes, nuages de vapeur lors de passages dans flaques d 'eau,) mais qu est ce qu 'ils etaient directs et violents !
Quand on passait d 'un 125 a un 250 ou d 'un 250 à un 500, on sentait une très nette différence.
jps
Citation (frenchy54 @ 24 Jul 11 à 10:15 ) *
Citation (jps @ 23 Jul 11 à 11:56 ) *
Citation (chablisman @ 22 Jul 11 à 16:10 ) *
Citation (zazarmoto @ 22 Jul 11 à 15:02 ) *
Petit sujet qui m'est venu en regardant mon garage... et si on se montrait nos ateliers, nos garages, nos caves... où on "retape" nos vieilles chignoles... marrant, non? le mien est tel quel, lachez vous sur les petits détails qui vous font marrer laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

Un pote avait cette moto mais mois , un peu plus tard, , j'ai eu ma première 500 IMSTP6.gif


xthumbup.gif


ouh la... salut
tu l'as toujours ?
super moto, je vais bientôt attaqué la resto d'un 250 de 1983.

jps

Miam que c 'est bon de revoir ça..
des motos avec de la gueule !
chaque marque avait sa gueule. des débatements arrières impressionants pour une fourche avavnt impressionant tant le diametre des tubes étaient dérisoires par rapport à ce que nous avaons actuellement. Je me rappelle sur ma 360 HVA : un tres large guidon , haut et droit, de longues jambes de fourches toutes fines (diam 35 si je me rappelle bien)
Dans les ornieres ou lignes droites truffées d 'ornieres, tu tenait ton guidon bien serré et droit, ça bougeait pas, mais tu voyais la roue avavnt osciller de droite à gauche !!!! C 'etait ça qui nous fatigait moins, l'anti guidonage naturel...!
Ha le 390 ou 500 cr husky, kx, CR honda et autres, les refroidissements à air etaint plus capricieux ( démarages, engorgements en bas regimes, nuages de vapeur lors de passages dans flaques d 'eau,) mais qu est ce qu 'ils etaient directs et violents !
Quand on passait d 'un 125 a un 250 ou d 'un 250 à un 500, on sentait une très nette différence.


Tout est dit...et bien dit

jps
zazarmoto
Petites news aujourd'hui!!! les bagues de la flasque arriere ont étés refaites, montage de la platine cale-pied droit avec la pédale de frein.
Sur la premiere photo, à gauche l'ancienne bague et montée, la nouvelle... plus aucun jeu...on dirait du neuf laugh.gif laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
To be continued.... xthumbup.gif
jps
xthumbup.gif yes !


jps
zazarmoto
Merci jps!!! voila, le frein arriere est monté, j'ai aussi retrouvé les rotules des barres sur le bras oscillant, elles sont a peine plus fines (des petites rondelles "made in home" vont arranger tout ça.... maintenant faut finir le 465 pour le 2 octobre!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Voila ce que m'a amené la gentille postière aujourd'hui!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Y'a plus qu'a!!!!!!...... xwhistling.gif
LP80
ca promé tout ca!!!!!!!
old mx
xthumbup.gif yes sa avance
zazarmoto
J'ai commencé à mettre le cache droit et la plaque avant... demain, je continue!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
La suite... avec changement de guidon!!! IMSTP6.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
batisto125
vraiment superbe!!c'est impressionant de voir le résultat de vos moto refaite,elle comme si elles sortaient de tout droit de l'usine wub.gif
LP80
j'adore ton 420 zazar... du vert en plus.... hum c' est bon!!!
wilyd
j'espere que ce kx , tu vas le batiser !!! ça tombe bien , je pense qu il est tombé autant d eau chez toi que chez moi ... les piscines se sont remplies sur le circuit xwhistling.gif
Clem.Moto
Citation (zazarmoto @ 3 Nov 11 à 17:59 ) *



Salut Zazar,
quel est la marque des plastiques des DC ?? Ils sont magnifiques
Merci
Clem
zazarmoto
Re- la suite, les plastiques sont des DC, ils se sont montés impec et rendent super!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif j'ai mis en place les differents cables, j'attends les fonds de plaques vinyl a decouper soi meme pour mardi prochain....ça va lui changer le "look" laugh.gif le reservoir est bien revenu aussi, il y a quelques grosses rayures dessus irrattrapables mais qui seront recouvertes par la déco de celui-ci mais ça, on verra plus tard xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Clem.Moto
Citation (zazarmoto @ 4 Nov 11 à 17:59 ) *
Re- la suite, les plastiques sont des DC, ils se sont montés impec et rendent super!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif j'ai mis en place les differents cables, j'attends les fonds de plaques vinyl a decouper soi meme pour mardi prochain....ça va lui changer le "look" laugh.gif le reservoir est bien revenu aussi, il y a quelques grosses rayures dessus irrattrapables mais qui seront recouvertes par la déco de celui-ci mais ça, on verra plus tard xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint



Le kit plastique tu l'a acheté en direct au américain ? sur le site DC ou a un revendeur en france ??
Si ils proviennent de USA a tu eu de la douane a payé etc ??
Quel est de coût de ces plastiques ? 250 $ il me semble ???
Merci pour tes réponse car il faut que j'en commande un pour ma RM de 1983
Merci
Clem
LP80
Citation (zazarmoto @ 11 Jun 11 à 13:30 ) *
Cerceau arrière ressoudé.... y'avait une felure!!! du travail d'orfevre!!!! merci olive xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

et ca tient ca??
j' ai une felure a l' arriere de mon 500, j'avais ouvert un poste la dessus, et on m'a dit que la soudure pouver deformé l' alu et diminué sa résistance.....
t' en pense quoi zazar???
zazarmoto
Salut, bon j'essaye de répondre à tout le monde!!! laugh.gif laugh.gif le kit plastique, je l'ai eu sur ebay à une personne qui l'avais acheté mais qui s'était trompé de référence....cool pour moi!!! ça vient des E-U, je n'ai pas payé de taxe dessus, et environ 30 € de fdp.
Pour la soudure, y'a pas de probleme, ça tiens et ne déforme pas le cerceau. J'ai déja fait faire une fois le cerceau démonté et une autre fois, la roue montée... pas de soucis depuis (ne pas oublier de percer pour arreter la felure).
Voila!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
zazarmoto
C'est quand meme mieux avec du jaune!!!! xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
LP80
quand on vois la photo du début sur la remoque..... tout simplement magnifique mister zazar.....
zazarmoto
Une petite de l'autre coté quand meme!!!! je pense adapter des cales-pieds d'YZ, je trouve pas celui qui me manque d'origine en alu....
Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
xthumbup.gif bellissima
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.