bein en fait il me faut déjà trouver de l'inox pour la partie supérieure de l'arrière de cadre , donc ou trouver un morceau d'inox et aussi un tube en inox du diamètre du passage de l'axe dans le cadre ?
et pour le bas de l'arrière de cadre il me faudrait en fait quelque chose de plus épais comme alu , environ 2cm d'épaisseur afin de tailler les pièces pour le bas de l'arrière de cadre dedans, mais ou trouver un petit bloc d'alu ?
parcontre pour ce qui est des pattes pour remonter réservoir, radiateur, et silencieux apparement l'épaisseur de ton alu est pas mal, il me faut pas grand chose, environ 5mm d'épaisseur et 3 cm de large sur une longueur de 5 cm par pattes.
ensuite je dois rallonger les durites de refroidissement mais bon c'est facilement trouvable, ainsi que soit repositionner la boite à air, soit trouver un manchon pour raccorder la boite au carbu vu que si je ne touche rien (si pas la possibilité de modifier) la boite à air vas être plus haute d'environ 4 à 5 cm.
Bref, y'à du taf mais ça me plait

je pense aussi fabriquer le pot d'échappement comme je l'avais fait à 2 reprises sur mes motos , parcontre il me faut retrouver de la tole adaptée et j'ai du taf pour recalculer le pot, il faut que je retrouve mes fiches de l'époque (et ma fois si ça fonctionne je créer ma propre marque d'échappement

lol , faut pas réver )