pour dimanche c'est mort, on est de mariage samedi et je ne sais pas à quelle heure on va rentrer, donc si on va rouler on ira que l'après midi et aux Adrets, c'est à 12mn

C'est marrant j'ai également le meme problème sur une bosse identique...sauf que je n'ai pas réussi à me réceptionner en haut et non dans le trou... Je vais donc aussi essayer de prendre mon courage à deux mains....Merci pour ce témoignage et bravo, je pense que le plaisir arrive à grand enjambées là non?
  C'est marrant j'ai également le meme problème sur une bosse identique...sauf que je n'ai pas réussi à me réceptionner en haut et non dans le trou... Je vais donc aussi essayer de prendre mon courage à deux mains....Merci pour ce témoignage et bravo, je pense que le plaisir arrive à grand enjambées là non?

^^
 ^^ ) du coup ça donne encore moins envie de rouler au millieu d'eux, avec un vent pas possible, j'ai dit stop pas la peine je me casse, du coup bein un weekend de merde pour rattaquer une semaine de merde à mon taf .
 ) du coup ça donne encore moins envie de rouler au millieu d'eux, avec un vent pas possible, j'ai dit stop pas la peine je me casse, du coup bein un weekend de merde pour rattaquer une semaine de merde à mon taf . 

)
) ), gaffe de pas caler, car il risque de se produire le même phénomène avec l'inertie du vilo, qui va s'ajouter à celui de la roue AR, ça risque d'être violent... aïe
), gaffe de pas caler, car il risque de se produire le même phénomène avec l'inertie du vilo, qui va s'ajouter à celui de la roue AR, ça risque d'être violent... aïe  

), du coup j'ai pris un saut en mode "fusée au décollage"... s' en suit le coup de frein en l'air façon goret apeuré (donc sans débrayer), puis moteur calé en l'air (et pas habitué à l'inertie du 250 p/r au 125) => réception sur l'avant très très limite...
  ), du coup j'ai pris un saut en mode "fusée au décollage"... s' en suit le coup de frein en l'air façon goret apeuré (donc sans débrayer), puis moteur calé en l'air (et pas habitué à l'inertie du 250 p/r au 125) => réception sur l'avant très très limite... ... sinon comment faîtes-vous ?
 ... sinon comment faîtes-vous ?